Suikoden Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jdr basé très librement de Suikoden et autre rpg mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty
MessageSujet: Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs   Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs EmptyMar 14 Avr - 3:03

Pour ceux qui connaissent l'histoire ou l'ont vécu, j'ai changé quelques passages.

CHAPITRE I

Tout commença dans un village fermier au Sud de Gregminster de la Lune Ecarlate, toujours dirigé par l'empereur Barbarossa et la sorcière Windy.

Mya Syncée, magicienne humaine, accepta une mission d'escorte d'un riche fermier allant vers Gregminster vendre ses marchandises.
Cette dernière se retrouva avec d'autres guerriers, eux aussi payés par le marchand.
Elle fit alors la connaissance de Djone Cocu, nain barbare et maître des arcanes runiques, décidé à voyager à travers le monde afin de s'enrichir et de s'amuser.
Elle se méfia d'Itachi Uchiwa, un jeune winger ninja, enfuit de Rokkaku, puissant et arrogant, voulant prouver à tous qu'un Winger pouvait changer sa destinée et redorer l'image des wingers à travers le monde.
Elle tomba sous le charme de Nessus, vampire, fine lame, ami de l'empereur Barbarossa, écarté par Windy. Il recherchait Neclord afin de lui reprendre la Vraie Rune Bleue et la redonner à Sierra, la reine des vampires.
Elle se moqua de Kiba, un humain samouraï, qui possédait une malchance incroyable. Ce dernier voulait venger la mort de son maître, tué par un des 7 Shoguns de Kanakan.
Elle rigola des pitreries d'Ewen O'Riordan, elfe comédien et dresseur d'animaux. Ewen voulait recouvrir le monde de fleur et de belles plantes et vivre en harmonie avec la nature.

Sur le chemin de Gregminster, les 6 compagnons se retrouvèrent impliqués dans une histoire d'enlèvements d'enfants. Ils réussirent à détruire l'organisation maléfique. Ils découvrirent que Mystina, une vampire ayant perdu sa raison, ancienne camarade de Nessus, obéissait aux ordres de Néclord, et lui livrait de nouvelles épouses ou de nouveaux soldats. A la mort de cette dernière, une femme à l'armure noire étincellante, aux ailes de magie noire, emporta l'âme de la vampire devant les yeux de Mya et de ses alliés impuissants.

Une fois à Gregminster, Nessus présenta ses nouveaux amis à l'Empereur, ce dernier leur confia alors une mission de la plus haute importance. Rapporter les prédictions de la grande Oracle de l'île des magiciens.
Nos héros firent la connaissance de Trotsky (faudra verifier j'ai un énorme doute ^^) un vampire, chevalier dragon, ce dernier les transporta à dos de dragon jusqu'à l'île. Mais en plein ciel, le dragon se fit foudroyer, malgré sa blessure mortelle, le dragon réussit à sauver ses passagers.

Une fois sur l'île, ils affrontèrent Luc et Sarah qui voulaient les tester et mesurer leur progrès. Après une bonne correction, les perdants acceptèrent de conduire le groupe à l'Oracle. Leknaat leur confia les ecrits célestes mais leur demanda de faire attention, que leurs destins vascillaient. Et que leur dragon fut foudroyer volontairement par une magie très puissante.
Ils empruntèrent un bateau de fortune pour retourner vers l'Empire de la Lune Ecarlate.

De retour à Gregminster, après quelques aventures, et après avoir rencontré "Luna", elfe illusionniste, très portée sur les richesses matérielles. l'Empereur les remercia de leur effort. Mais l'heure n'était plus à la fête, le village caché de Rokkaku se préparait à se rebeller selon l'oracle. Afin de prévenir du danger, Barbarossa envoya Nessus et ses amis négocier un chemin d'entente.

Arrivé à Konoha, Itachi fut mal traité, seul Motoko l'accepta, un des joyaux de rokkaku, jeune fille capable de voir les âmes. Hanzo, le chancelier de Rokkaku, refusa le dialogue avec les émissaires. Pendant la nuit, une bataille commença, Kage, ancien ninja de rokkaku attaquait le village avec son groupe d'assassin suivi de la cavalerie lourde de Theo MacDohl. Un long combat s'engagea, Itachi et ses amis se retrouvèrent face à Kage et son disciple Watari qui enlevait de leur côté Motoko.
Malgré leurs efforts, Kage kidnappa Motoko. Rokkaku fut rasé mais la flamme des ninjas, loin d'être éteinte.
Hanzo montra le secret de la famille de Motoko, une ruine cachée dans les montagnes du mont Tigerwolf. Mya se sentait étrangement mal, plus qu'ils avançaient dans les dédales des ruines, plus son coeur battait vite.
Devant un étrange autel, Mya fut prise d'une vision étrange, un grand arbre vert et fleuri entouré de neige, elle se voyait avec sa grande soeur et sa petite soeur. Soudain le feu, la destruction de l'arbre, la séparation des 3 soeurs...
Un flash illumina les ruines, aveuglant nos héros, à son réveil, Mya portait une partie de la Vraie Rune Infinie : la Rune des Mille Cieux Saints.

Fin du premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs   Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs EmptyMer 15 Avr - 1:52

CHAPITRE II

Mya et sa bande décidèrent de retourner à Gregminster afin de demander des explications à l'Empereur. Une fois sur place, Barbarossa était absent, seule et triomphante Windy les accueilla. Elle démontra alors sa puissance de persuasion, nos héros ne tentèrent pas de la mettre en colère. La destruction du village caché était inévitable, l'oracle l'avait prédit, ce fut ainsi qu'elle se défendit d'avoir envoyer des troupes anéantir Rokkaku. Mais elle fut surprise d'apprendre le kidnapping de Motoko par Kage. Elle ne l'avait pas payé pour ça, avoua t'elle.

Windy envoya Mya et les siens accomplir diverses missions. Cette dernière sentit le changement en Mya, une fois de retour, elle leur confia une mission délicate. Détruire la grande Sorcière Venus sur l'île continentale d'Aphrodite. Windy leur confia que Venus tirait sa force et sa beauté de jeune femme magicienne. Et que peut être Kage l'envoya là bas, un extra à son contrat. Et se débarrasser d'elle, ne déplaisait pas à Windy.

Une fois sur l'île, nos héros découvrirent une vaste forêt gardée férocement par des fées démoniaques. Après de longs jours d'errance dans la forêt, ils découvrirent la cité de la prétendue Déesse de la beauté et de l'amour. Une fois devant la porte, seuls les humains et les elfes réussirent à la franchir, les autres races, jugées laides par la déesse, ne pouvaient pas franchir la barrière magique.
Les autres décidèrent de partir chercher asile ailleurs. Pendant ce temps, Mya, Ewen, Luna et Kiba rencontrèrent Venus. Tous tremblèrent devant son terrible pouvoir magique. Elle n'avait rien à envier à Windy. Se faisant passer pour une ambassadrice Mya gagna légèrement la confiance de Venus. Venus lui confia alors une mission sur son île. Explorer les ruines Sindar du Nord.

Pendant se temps, Itachi, Nessus, Trotsky et Djone découvrir un petit village sur une plaine dégagée. ces derniers leur expliquèrent que Venus se nourriçait de l'energie des Vierges possédant un pouvoir magique. Et qu'elle gardait précieusement ses piles humaines dans le sous sol de son palais.

Mya et compagnie retrouvèrent les autres qui se dirigeaient aussi vers les ruines Sindars, car la pile principale se trouvait là bas, selon certaine rumeur des villageois du village abandonné. Nos héros y arrivèrent facilement, mais au pied des ruines Sindar se tenait une troupe armée jusqu'au dent aux couleurs de Windy. Après une courte bataille, Mya comprit que Windy voulait obtenir sa partie de Vraie Rune et que Venus n'était que son alliée. Ils visitèrent tout de même les ruines et découvrirent : Ashura, un démon des anciens temps, compagnon d'arme de Vénus.

Ce dernier tomba éperdument amoureux de Vénus, aveuglé par sa beauté, il rejeta son côté démoniaque afin de vivre auprès d'elle. Mais cette dernière le piégea afin qu'elle profite de son éternelle énergie... Vénus restait jeune et immortelle grâce à la vie d'Ashura. Une fois libéré, Ashura accepta d'aider Mya à vaincre Vénus qui l'humilia pendant ces nombreux siècles.

Ils passèrent par les égouts de la ville afin de contourner la barrière magique. Vénus sentit la différence et se trouvait vulnérable, elle convoqua son armée mais devant la puissance de Mya et de son groupe d'aventurier, l'armée s'écroula. Vénus, non immortelle, restait toutefois une adversaire dangereuse. Ils se séparèrent en deux groupes, il fallait diminuer sa puissance magique en sauvant les Vierges pendant que l'autre groupe l'occupait.

Une fois Venus privé du pouvoir magique des Vierges, Mya la terassa avec l'aide de ses amis.

L'île retrouva une couleur normale, la barrière magique s'estompa libérant les fées de l'emprise de la fausse déesse. Motoko ne faisait pas parti des Vierge. Nessus demanda à ses amis de l'accompagner détruire Windy, et de libérer Barbarossa de l'emprise de cette sorcière maudite.

Alors qu'ils allaient quitter l'île pour repartir vers l'empire de la Lune Ecarlate, Windy les attendait sur le ponton d'embarquement, et préféra les exterminer avant qu'il devienne un poids trop gênant. Elle les envoya alors dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs   Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs EmptyVen 17 Avr - 2:19

CHAPITRE III

Nos héros se réveillèrent sur la plage de l'île, tous se rappelaient d'avoir erré dans l'espace au moment où une super nova explosait. Mya leur expliqua que sa rune les protégea du sort d'illusion. Epuisé mais vivant, ils retournèrent à la cité de Vénus, et commencèrent à fouiller sa bibliothèque. Les villageois demandèrent à Mya de devenir leur nouvelle déesse. Cette dernière refusa mais accepta de les aider à recréer une nouvelle nation libre.

Rapidement la ville changea de nom et se renomma Solaria, le village abandonné devînt un hameau pour préparer les expéditions à l'intérieur de l'île. Sans les fées démoniaques, ils pouvaient sortir de la forêt et ainsi visiter le continent .

Les villageois commencèrent à fabriquer un navire pour Mya afin qu'elle puisse retourner à Gregminster.

Pendant ce temps, ils visitèrent un temple Sindar, prison d'un animal mythique : "Le Dragon Mana". Créature légendaire qui selon les écrits est un "Dévoreur de Monde". Scellé dans les profondeurs des ruines par 12 sceaux zodiacals éparpillés dans le monde.
Cette découverte fut accompagnée de la rencontre avec la même femme qui captura l'âme de Mystina. Elle était accompagnée d'un grand guerrier portant une large et longue claymore. Et d'un magicien portant des lunettes à la Harry Potter.
Elle se présenta sous le nom de Hirst la Valkyrie Noire. Elle collectait les mauvaises âmes et les faisait subir les supplices de l'enfer avant de trouver la redemption à son service.
Nos héros n'étaient pas tranquilles mais restaient paralysés face à son charisme. Elle les remercia d'avoir briser le dôme protecteur de l'île. Elle pouvait enfin fouiller les ruines à sa guise. Après avoir traduit le Sindar à voix haute, elle repartit en laissant un conseil à Mya et Nessus : "Vous n'êtes pas encore de taille à affronter Windy et ses sbires... Si vous veniez à mourir, dans votre dernier souffle, suppliez mon nom..."

Le lendemain, Mya et ses amis apprenaient que le bateau était prêt à voguer. Grâce à un équipage d'amateur de voile, ils prirent difficielement la route de l'empire de la Lune Ecarlate.

Arrivée à Gregminster après quelques mésaventures, nos héros réussirent à se faire passer pour des servants lors du Grand Bal en honneur de l'anniversaire de Barbarossa fraîchement revenu de campagne. A l"intérieur du palais, ils furent séparer.
Djone partirent vers les caves fouiller les coffres. Nessus, Itachi et Luna se retrouvèrent dans la bibliothèque face à l'ennemi du noble vampire, Neclord.
Mya, Ewen et Trotsky arrivèrent dans la grande salle du bal. Ils essayèrent d'approcher l'empereur, mais Yuber,un chevalier noir, les envoya loin de la reception.
Nessus, Itachi et Luna se rendirent compte de la puissance de la Vraie Rune Lune Bleue, rapidement la situation semblait désespérée. Sans se rendre compte, Luna supplia le nom d'Hirst...
C'est alors que Hirst se glissa dans le dos de Luna, et lui proposa en échange de mon aide ton âme sera mienne, au moment venu de ta mort. Luna hésita mais voyant ses camarades subir une défaite amer, et choisit de sauver 2 âmes qu'aucune. Elle accepta.
Yuber de son côté maltraitait aussi Mya et ses compagnons d'arme. Hirst avait raison, la différence de niveau était flagrante. Yuber s'amusait avec eux. La vraie rune de Mya semblait sans effet sur Yuber, cet alors que Djone revînt avec Ashura, grâce à cette aide, ils profitèrent de la diversion pour s'enfuir. Ashura fabriqua des parchemins de teleportation avant de quitter l'île.
Hirst laissa donc le temps de s'enfuir à Luna qui aidait à marcher Nessus et Itachi. La valkyrie noire et Neclord s'observèrent longuement, et Neclord préfera se retirer.

Malgré tous les efforts de Luna, Itachi et Nessus se firent rattrapper par l'armée écarlate. Le général Theo Mac Dohl se dressa devant eux, Nessus demanda à son vieil ami de laisser filer ses amis, et qu'il assumerait pleinement la responsabilité de la tentative d'assassinat de la Reine. Malgré les objections d'Itachi, Luna traina le ninja, et disparurent dans la nuit.

Theo arrêta Nessus, Barbarossa jugea son vieil ami coupable de trahison et décida de l'enfermer à la prison de Scarleticia. Windy réclama la peine de mort, mais l'empereur ne jugea pas nécessaire, il n'oubliait pas tous les services rendus de Nessus à l'empire.

Itachi et Luna se retrouvèrent dans un village de fermier, un jeune couple leur vînt en aide. Itachi tomba dans un léger comac suite à ses blessures. Luna cherchait un moyen de rentrer sur l'île de Venus.

De son côté, Mya comprit qu'il fallait changer de direction s'il voulait vaincre de tels ennemis, mais avant il fallait à tout prix retrouver ses compagnons perdus.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs   Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs EmptyVen 17 Avr - 4:01

CHAPITRE IV

Quelques jours passèrent, Mya et ses amis retrouvèrent leur plein pouvoir, et décidèrent de ne plus attendre. C'est alors que débarquèrent sur l'île des pirates armés. Les anciens Vénusiens prirent à leur tour les armes et demandèrent à Mya de les conduire à la victoire. Mya accepta, mais arrivé sur la plage les pirates hissèrent le drapeau blanc.
Ils montrèrent à Mya et ses amis les avis de recherche à leur sujet ainsi qu'une coupure de journal disant que Nessus était emprisonné à vie.
Les pirates demandaient l'aide de Mya et de ses amis afin de délivrer en même temps Lili Princess leur Impératrice pirate. Mya accepta. Surtout que l'aide de ses guerriers sachant manier les armes seraient plus utiles que les fermiers et autres artisans de l'île.

Ils se préparèrent, Djone, à la surprise de tout le monde, exposa une stratégie d'attaque de la prison. Il connaissait un peu la batisse pour avoir séjourner quelques mois. Mais le gros du problème était de pouvoir arriver à la prison sans se faire remarquer. Il proposa de passer par les rapides de Dunan en passant par l'empire de Kooluk.

Il fallait donc créer une alliance avec Kooluk. Djone proposa alors de créer une nouvelle nation. C'est ainsi que naquit Avalon, Ewen fut nommé représentant et diplomate d'Avalon. Les pirates changèrent temporairement leurs voiles contre le logo de la compagnie Avalon.
Mya fut nommée alors Reine d'Avalon par les continentaux.
C'est alors que Leknaat apparue devant l'assemblée se trouvant au coeur du palais. Elle confia à Mya la tablette des etoiles. Et Sarah comme aide. Cette dernière possèdait la volonté de l'eau en elle. Elle pouvait influencer les courants marins. Sarah proposa à Mya d'aller chercher un autre allié de poids. Un ancien élève de Leknaat, Calintz.

Calintz accepta d'aider Mya uniquement si elle acceptait un rendez vous galant avec lui. Ce dernier était un maître rune. Il expliqua à Mya que sa vraie rune compose la rune de l'infinie ou encore nommée rune de l'eternité. Elle peut enrôler les âmes afin de les laisser reposer en paix ou encore de s'en servir comme une armée contre le Mal. Mya parla alors de Hirst. Calintz en entendant son histoire, savait sur qui était la deuxième partie de la vraie rune.

Ewen réussit sa mission et ramena avec lui le Prince de Kooluk : Soren, et sa suite.
Etant aussi des ennemis de l'Empire de la Lune Ecarlate, il leur était facile d'aider Avalon.

Pendant ce temps Luna rencontra Rina, une apprentie médecin qui soigna Itachi. Elle expliqua à Itachi et Luna, que son maître, ce fit assasiner par un autre medecin car dans le village, il ne faisait pas payer ses soins. Et qu'elle continuerait la volonté de son maître. Une fois Itachi sur pied, il réussit à mettre en déroute Wolf un assassin payé par le medecin véreux. Itachi régla aussi le compte au medecin, mais Rina refusa qu'il le tue. Et pour mettre fin à tout ça, elle accepta la proposition de Luna, de venir soigner les habitants de leur île.
Wolf demanda un revanche à Itachi en échange d'information sur le monde des ninjas de l'ombre. Itachi accepta. Il gagna à nouveau. Wolf accepta alors de se mettre à son service, vu que sa vie lui appartenait. Il apprit au winger, que Kage était le leader de DarkWing une organisation siégeant à Kalekka que seuls les plus fortunés pouvaient se payer.
Itachi sur le point de partir vers le nord du pays, se fit rattraper par Leknaat, qui lui demanda de se rendre à la prison, que ces compétences de ninja servirait à ses amis.

Quelques jours, avant la prise de la prison de sonnière scarleticia, itachi, luna, wolf et rina retrouvèrent Mya et les autres. Djone exposa son plan, Ewen, as du déguisement aidé de Itachi, entrera déguiser en garde. Itachi en les attendant, repéra les lieux et savait quel garde reduire au silence. Une fois l'echange fait, Ewen, déguiser en garde, ouvrit les portes de la prison de l'intérieur. Une bataille éclata.
Nessus et Lili Princess furent libérés et l'armée d'Avalon reprirent les rapides en direction de Kooluk. Itachi refusa de rentrer avec eux, alors Mya, Ewen, Djone, Luna, Trotsky, et Bedal (un prisonnier enfermé avec nessus, humain, chevalier) décidèrent de l'accompagner à kalekka.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs   Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs EmptyVen 17 Avr - 13:35

CHAPITRE V

Arrivée à la frontière de Dana, ils s'aperçurent que l'armée de la lune écarlate occupait Kirev. L'armée de Theo Mac Dolh ainsi que celle de Sonia Mullen se préparaient à livrer bataille. Ils se renseignèrent sur cette agitation auprès des villageois.
Il semblait que Dunan attaquait une nouvelle fois l'empire. Et que les soldats des nations Unies se trouvaient déjà à Kalekka. C'est alors que Cléo arrêta Mya et sa bande.
Conduit devant Theo Mac Dolh, Mya expliqua toute l'histoire. Théo, savait très bien que Windy représentait un pouvoir diabolique au sein de l'empire, mais qu'à son niveau, il ne pouvait rien faire, sauf les couvrir.

Il leur expliqua qu'en effet Dunan les attaquait mais par la faute de la "Dark Maiden", elle provoqua un conflit à la frontière. Theo ne savait pas qu'elle était la véritable intention de Hirst. Mais leur armée ne pouvait rien faire contre la sienne. Seule Windy et ses seconds semblaient être capable de lui résister. Il montra alors le campement de Yuber, le chevalier noir. Mya se rappela alors de la correction reçue. Theo leur expliqua qu'il se fait seconder par un ninja nommé Kage, il aurait un atout majeur contre l'armée de cette maudite femme.
Theo et Sonia ont pour mission de repousser Dunan hors de leur frontière pendant que Yuber et ses troupes attaquent Hirst.

Itachi décida de prendre d'assaut le campement de Yuber afin de sauver Motoko. Mya expliqua que le but de Hirst était d'augmenter son nombre de soldat. Une valkyrie récupère les âmes mortes... Mya décide de la stopper... ne contrôlant pas encore complètement sa rune, elle ne pourrait pas lutter à arme égal contre elle.

La bataille commença, nos héros se dépêchèrent d'aller vers le campement vide de Yuber, cherchèrent des indices, ils virent alors dans des cages des jeunes femmes épuisées possédant les mêmes runes que les vierges de l'île de Venus. Elles servent une nouvelle fois de catalyseur mais pour Motoko, avoua les quelques gardes qui tentèrent de les arrêter.
Les sceaux brisés, la bataille tourna court, l'armée de Yuber perdait du terrain face aux soldats morts d'Hirst. Watari et Motoko se replièrent, Itachi et ses compagnons les attendaient, Watari demanda à Motoko de fuir afin de rejoindre Kage. Elle obéit.
Itachi affronta Watari en duel, pendant que Mya et les autres repoussaient l'armée fatiguée. Watari n'arriva pas à prendre le dessus sur Itachi et se dernier eut sa vie sauve grâce au sacrifice de plusieurs ninjas arrivés en renfort.
Itachi réussit à s'extraire de la bataille grâce à l'intervention de Bedal, il se dépêcha pour rattrapper Motoko.
Mais cette dernière, ce fit capturer par des hommes d'Hirst. Ces 3 personnes semblaient être bien au dessus de celui de Watari, mais moins que Yuber. L'homme sombre demanda à Anko Ino, une jeune femme blonde ninja de s'occuper de ce gêneur.
Itachi se fit balayer, cette ninja utilisait une rune rare, malgré ses blessures, il s'accrocha à sauver Motoko. Hirst arriva à cet instant ainsi que Mya.

Hirst ordonna à Joub du Désert de laisser la Shamane avec eux. Mya demanda à Hirst ce quelle comptait faire de toutes ses âmes.
Hirst leva sa main vers le ciel laissant apparaître la Rune des Mille Enfers, et alors Mya en fit de même, et la rune des Mille Paradis s'illumina à son tour. Hirst sourit, et répliqua :
- Récupérer la deuxième partie de la rune, et refaire ce monde, très basique n'est ce pas. Comme tu le sais je représente la Souffrance de ce monde... Et j'en ai assez... Il faut que tout cela cesse, une fois mort, les âmes sont beaucoup plus douces et dociles... Mais je suis joueuse... je vais t'accorder un an... tu as un an pour devenir plus forte, maîtriser ta rune, comprendre qui tu es. Dans un an, je lancerai mon opération de conquête du monde. D'ici là portes toi bien. Si tu veux avoir quelques brides de réponse, vas au Namelessland, sur le Mont de Finn, il s'y cache un ancien village.

Après cette discussion, Hirst et ses homes de main disparurent.

Motoko évanouit dans les bras d'Itachi, Mya se retrouvait avec le fardeau d'affronter Hirst, liée par les runes.
Ils retournèrent vers l'empire Kooluk afin de repartir vers Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Left_bar_bleue1000/1000Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs   Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs EmptyVen 17 Avr - 19:44

CHAPITRE VI

Une fois de retour à Avalon, Mya et les siens savaient qu'ils devaient accroitre leur puissance. Bedal proposa alors d'aller à Ann Ebel son île d'origine au sudde la federation des îles. Il expliqua qu'il en était le Prince. Et que son père accepterait sûrement de les aider.

Calintz arriva alors a cet instant, et leur montra sur la carte d'Avalon, une nouvelle ruine Sindar à explorer. Il obligea Mya et les siens à s'y rendre immédiatement. Pendant que lui, continuait à lire tous les livres de la grande bibliothèque de Venus.

Une longue grotte emmena le groupe à traverser une zone volcanique sous les eaux. ils trouvèrent alors une ancienne ville Sindar. Une ville engloutie par l'ocean. Ils rencontrèrent alors Leleen, une sirène surprise de voir des êtres vivants non sirène dans ce lieu
Leleen leur expliqua que cette ville était l'ancien repère des Sirènes. Mais ils ont du l'abandonner à cause du leviathan écarlate, un monstre géant qui a élu domicile en ce lieu il y a quelques siècles. Leleen leur expliqua quelle était le sacrifice afin que le leviathan n'attaque pas leur nouvelle cité en quete de nourriture.
Mya et ses compagnons décidèrent de sauver Leleen en combattant le Leviathan.
La bataille fut brève, l'équipe terassa non sans mal le Léviathan, Mya, Itachi, Nessus, Djone, Kiba, Lili Princess, Luna, Ewen, Ashura, Bedal, Trotsky, Motoko, Sarah, etc. se savaient plus fort réunis.

Leleen leur donna alors des algues d'air, une plante qui permet de respirer sous l'eau pendant quelques heures, et leur fit visiter la ruine engloutie. Ils découvrirent un bateau Sindar. Djone réussit avec un peu de chance à le faire fonctionner, les Sindars construisaient merveilleusement bien. Après des siècles plongé sous l'eau, le navire refit surface mais utilisa ses dernières batteries pour y arriver.

Djone ne comprenant rien au mécanisme, décida de partir pour les montagnes naines chercher le plus grand génie nain: Andvari. Trotsky et Nessus décidèrent de partir avec lui.
Pendant ce temps Mya, Ewen et Bedal décidèrent de se rendre sur Ann Ebel.

Les montagnes naines furent le théâtre d'une drôle de machination provenant d'un démon étrange nommé Graff. il obligeait Andvari à créer des armes démoniaques pour sa future armée. Après l'avoir libéré, Graff nota le nom de Nessus sur son calepin des êtres à éliminer. Djone réussit aussi à ramener quelques nains avec lui à Avalon en plus d'Andvari.

Bedal arriva sur son île, et constata une île séparée par un conflit. Le grand héros Zatoichi ressucita d'entre les morts pour punir les dirigeants corrompus. Mya pensa encore à un tour de Hirst. Zatoichi était le fondateur qui unit l'île d'Ann et l'île d'Ebel. Après une enquête poussée, ils découvrirent qu'un nécromancien utilisait sa magie afin de contrôler le squelette du héros et qu'un des fils du Seigneur, frère de Bedal, lui donna l'armure sacré que gardait précieusement la famille royale. Bedal affronta son frère et l'emprisonna, ne pouvant le tuer. Son père abdiqua alors, ne se sentant plus capable de gouverner. Bedal accepta l'offre, et Ann Ebel devînt l'allié d'Avalon. Les Samouraïs d'Ebel se regroupèrent aussi à Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty
MessageSujet: Re: Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs   Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du passé : La Guerre des 2 Soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Grombrindal
» Histoire de Calista Silverberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden Infinity :: Suikoden Infinity :: Histoire du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser