Suikoden Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jdr basé très librement de Suikoden et autre rpg mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire de Grombrindal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyDim 10 Fév - 14:37

C'était une belle matinée de printemps, Grombrindal prenait son petit déjeuner à la terrasse d'une auberge sur la route reliant Syncémya à Cheerwood. L'air frais et le calme semblaient reposer tous les clients. Assit à côté de lui, à sa droite, une famille de Kobold prenait aussi leur temps pour avaler leur repas frugal. De l'autre côté se trouvait un groupe d'aventurier, le guerrier nain reconnut, un guerrier Lizard, une mage blanche Nay Kobold, un spadassin humain et une invocatrice Sirène. Ils discutaient sérieusement et houlousement, et soudain le guerrier lizard sortit de ses gonds et balança son bol de café d'un geste violent.

La serveuse essaya de calmer le petit groupe d'aventurier mais le Lizard ne se contrôlait plus, il dégaina son cimeterre et trancha la table en deux, la nay Kobold éloigna la jeune enfant Sirène. Seul le spadassin faisait face au guerrier déchaîné.

- Bordel !!!! Vous vous foutez de moi ! Vous m'avez entraîné ici en me disant que je serai payé une fois l'invocation obtenu !!!! Et j'apprend que vous n'avez plus d'argent pour payer cette auberge !!!!

Le Spadassin regardait le Lizard hors de lui. Puis il regarda alors la Nay Kobold et la Sirène.

- Sans moi... Il a raison... Je vous laisse...

Le Lizard avançait dangereusement vers ses anciens alliés, on ne doit jamais duper un Lizard, c'est un peu comme les nains. Le cimeterre à la main, il jura de dépouiller leurs cadavres pour récupérer un peu de l'argent promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: les tavernes!!!!   Histoire de Grombrindal EmptyLun 11 Fév - 10:42

En tant que nain et vue la situation, je partage le point de vue du Lizard, cependant je deteste etre dérangé quand je mange, donc je me lève prend ma hache et mon boubou et me dirige en direction de la demi table de la discorde...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyLun 11 Fév - 18:08

Grombrindal s'élança en direction de la table, les armes levés. Il se dirigea vers le LIzard passablement irrité. Ce dernier l'aperçut du coin de l'oeil.

Il siffla de colère; voir quelqu'un s'interposé entre lui et ses proies, le rendait furieux.

D'un coup de bouclier il balança la table qui le génait pour faire bien face au Nain.

Les taverniers commençaient à demander à leur clients de se calmer mais personne ne les écoutaient. La famille de Kobold fit rentrer leur enfants dans la taverne.

Tu as l'initiative (vu qu'il envoyé balader la table)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: re   Histoire de Grombrindal EmptyLun 11 Fév - 21:49

Voyant le lizard me faire face, je le charge voulant en découdre avec lui le plus rapidement possible (en utilisant mes competences: +10en tech et +5 en agilité) tout en criant en direction du mage blanc et de l'invocateur:"MA PROTECTION CONTRE VOS SOINS!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyMar 12 Fév - 5:53

Surprises mais heureuses que quelqu'un les aide, elles acceptètent d'un hochement de tête.

Le nain arriva rapidement sur le Lizard furieux de la tournure des évènements, il se mit en position défensive. La hache de Grombrindal frappa le bouclie, devant la puissance du coup le Lizard trébucha en arrière à cause de son tabouret.

le Lizard semblait sonné...

(Tu as une nouvelle fois l'intiative)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: re   Histoire de Grombrindal EmptyMar 12 Fév - 10:17

Je profite de ce déséquilibre pour me précipité dessus, mettant mon pied sur sa main armée la hache sous le coup et lui laisse le choix: "Cette bagarre ne m'intérese pas, tu es trop faible pour moi, maintenant je te laisse le choix, vivre ou mourir, à toi de choisir."Bien entendu je reste extremement vigilant sur le moindre de ses mouvements me tenant pres a l'esquivé si necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyMar 12 Fév - 18:18

le Lizard siffla comme pour prononcer un profond soupir, puis tout en regardant le nain dans les yeux, il asquièsça d'un signe de tête.

Grombrindal le laissa se relever, et d'un signe dégoûté de la main s'en alla, suivi du spadassin amusé par tout ça.

La jeune Sirène s'avança vers le Nain et le remercia chaleureusement pour son aide. La Nay Kobold fit de même.

- Je suis désolé pour toute cette agitation, répliqua la pauvre gamine de son air triste en regardant les aubergistes et les autres clients.

Alors que tous se remettaient à vaquer à leurs occupations, la Nay Kobold invita le guerrier nain à leur table pour parler affaire.

- Seigneurrrr Nain... Pouvons nous prrrendrrre un peu de votrrrre temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: re   Histoire de Grombrindal EmptyMar 12 Fév - 22:03

Je regarde le lizard et le spadassin s'en aller, range ma hache a la ceinture et le boubou dans le dos.
en me retournant je remarque que le calme est revenu que chacun a repris ses activitées, et a l'annonce du nay kobold, je la regarde droit dans les yeux, esquisse un sourire et me dirige vers leur table.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyMer 13 Fév - 2:22

(Essayes stp de raconter au passé pour une meilleure lecture et le conditionnel pour les actions voulus ^^)


La sirène le remercia, elle devait avoir à peine 14 ans, elle était blonde, aux yeux verts très clairs, très frêle, elle devait être une très jeune invocatrice. La Nay Kobold était petite aussi, âgée d'une trentaine d'année, elle avait le sourire facile.

- Je suis Ayla Rotebbën, j'ai 14 ans et je suis Invocatrice... Je suis ici pour obtenir l'invocation Dryade, il est vrai que je n'ai pas d'argent... Enfin pas assez pour payer des gardes du corps... Maître nain accepteriez vous de m'aider à obtenir Dryade... J'ai besoin d'aide pour y arriver...

La nay Kobold restait silencieuse et attendait la réponse du Nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: re   Histoire de Grombrindal EmptyMer 13 Fév - 6:03

En entendant ca requete le nain devint tout rouge, puis il s'exclaffa et ria aux éclats: "HAHAHAHAHA!!!!! comme vous avez pu le remarquer je suis un nain, et qui dit nain dit commerce, qui dit cmmerce dit argent ma petite dame (le nain ria de nouveau), mes services ne sont pas gratuit voyont, il manquerai plus que cela!!! Si je vous ai aidé a l'instant c'est tout simplement parceque ce lizard m'avait gaché mon repas, et ptete aussi parcequ'il me déplaisait de voir 2 jeunes femme se faire tailler en pièce sans avoir connu la chaleur d'un homme". le nain se calma s'essuyant les larmes des yeux, puis repris: "cependant si vous pouvez me promettre que le danger sera de la partie et que la mort croisera notre chemin, alors je veux bien venir avec vous".
Le nain se leva salua les dames et retourna a sa table. sur le chemin il se retourna et rajouta: "il y a une autre condition, je réclame 50% du butin total, et tout ce qui ne vous servira pas je le prend.". puis il s'assit et commanda une autre bière: "TAVERNIER!!!!!! UNE AUTRE BIERE!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyJeu 14 Fév - 3:06

La Nay Kobold prit alors la parole :

- Sirrr Nain ! Je ne peux vous prrrromettrrre mont et merrrrveille... Notrrre quête est basée surrr la recherrrrche des Avatarrrrs... Mais si nous découvrrrons des trrrésorrrs dans les rrruines, nous vous les laisserrront...

- Puis malheureusement pour nous, les dangers sont nombreux... Je veux vous expliquer mon but ... Sur notre île des Sirènes, nous sommes une trentaine de groupe à être partie pour récupérer nos invocations ! Il y en a 7 ! mais j'aimerai faire plus et ressembler à mon ancêtre Sorën, il est le seul invocateur qui a reussit à posséder toutes les Chimères de Rhapsodya, mlême avec le célèbre Bahamut il parait !
Soudain la sirene arrêta de rêver et remercia Grombrinbal.

Ils passèrent le reste du déjeuner dans la bonne humeur.

Myrrha était le nom de la Nay Kobold, elle observait la carte d'Avalon et se dirigèrent vers le Temple du Démo-Mana, là où résidait Dryade.

La route était longue et pesante, la nuit arrivait à travers la forêt qu'il traversait. Ayla n'en pouvait plus, épuisée par cette journée de marche. Myrrha proposa de faire une pause dans une clairière à qiuelques mètres d'eux. La forêt semblait plutôt calme et luxuriante.
Ayla regarda rapidement son atlas. Elle sourit en voyant qu'ils se trouvaient dans la forêt de Cheerwood. la forêt des elfes d'Ewen O'Ryordan.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: re   Histoire de Grombrindal EmptyVen 15 Fév - 10:17

Si tu me prend par les sentiments ^^

J'acceptais de les suivres les conditions étant "plaisante" pour un nain. Donc c'est avec eux que je fais la halte devant ans cette clairiere.

(Si on croise un urluberlu qui cours dans tout les sens en chantant et dansant et qui seme des graines partout, je le decoupe en rondelle et le plante dans le sol voir si il a autant la main verte etant mort^^)

"Dites moi invocatrice, vous m'avez parler de 7 invocations, quelles sont elles au juste?"

"Ah oui autre chose, pourquoi passer par cette foret infester d'elfe?" le nain dit cela sur un ton tres aggacé^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyVen 15 Fév - 14:26

Ayla déposait une nappe de tissu finement brodée sur l'herbe, ce qui frappa tout de suite l'oeil avisé du nain, elle devait être riche vu la qualité de la nappe de picnic. Puis tout en déposant ses outils de cuisines et expliqua à Grombrindal pendant que Myrrha cherchait du bois :

- Il existe 7 Invocations mineures liées aux 7 Runes mineures : Feu : Athanor, Vent : Sylphide, Eau : Ondine, Terre : Gnome, Foudre : Raiju, Ombre : Shade et Lumière : Lumina... Hors celle que nous recherchons dans cette forêt est Dryade, une invocation supérieure qui correspond à l'esprit des plantes.

Elle s'arrêta de mettre les assiettes et avança vers le nain, puis releva sa manche, sur son épaule était incrusté la rune Plante. Alors le sourire aux lèvres, elle continua :

- D'après la Légende de Soren, Dryade fut sa 3ème invocation !!! Impressionnant n'est ce pas !!! Bon il avait Athanor avec lui mais il se dévrouillait vachement bien pour un novice ! Un génie !

Elle continua à placer le repas du soir, un saucisson, et la gourde de survie de vin du seigneur nain.

- Sinon personne ne sait vraiment combien il existe d'invocation dans notre monde... Soren fut l'unique Invocateur au monde à pouvoir contrôler Bahamut le Dragon Légendaire aux pouvoirs inimaginables.

- Veuillez arrrêtez d'ennuyerrrr le Maitrrrre Nain avec vos histoirrrres sur Soren... Maitrrresse Ayla... Répliqua Myrrha qui revenait avec de quoi faire tenir le feu pour la nuit. Je ne voudrrrai pas vous inquiéterrr mais je crrrois que nous sommes surrrveillerrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: re   Histoire de Grombrindal EmptyVen 15 Fév - 21:32

Tu me prend vraiment par les sentiment^^ je c ce qu'il me reste a faire a suiko maintenant^^

je me montrai vraiment tres attentif a l'histoire d'Ayla, entendre toute ces choses fabuleuse a propos de ce heros dénommé Soren m'amusait. "je dois dire que controlé des élémentaires pour se battre c'est fort, surtout BAHAMUT" s'exclama le nain, "cependant je prefer de loin utiliser la chaire et l'acier pour me battre" puis il se tourna vers Myrrha et dit "ses hstoires ne m'ennuyes pas le moins du monde, en revanche se qui m'ennuie le plus c'est votre remarque plus que pertinente sur le fait que nous soyons observés, en même temps a quoi devions nous nous attendre d'autre en pénétrant sur ces terres elfiques....?!"
Le nain commenca a manger le pic nic tout en gardant un oeil sur les arbres....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptySam 16 Fév - 15:10

La nuit arrivait, la Mage Blanche proposa de faire le premier tour de garde, que le Nain fasse le reste. Ayla se leva et demanda aussi de faire partie des tours de garde, elle en était capable.

Myrrha accepta et lui donna alors le dernier tour de garde.

la nuit passa, Myrrha réveilla vers 2h du matin, Grombrindal en lui faisant un signe de silence, elle porta son regard vers un coin sombre de la forêt, elle expliqua à très basse voix qu'au minimum 3 personnes se déplaçaient dans les fourées.

(Tu fais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: re   Histoire de Grombrindal EmptySam 16 Fév - 21:42

grombrindal se leva comme si de rien n'était pres a prendre son tour de garde (equipé bien entendu) demandant a myrrha si les presence lui parraissit hostile ou non, et en conséquence de reveiller discretement Ayla et de lui dire de se tenir prete au combat si necessaire, et aussi de raviver un peu le feu afin de mieux voir se qui se passe.

je prend mon tour de garde tout en gardant dans mon champ de vision le coin sombre indiquer par Myrrha, pres a réagir au 1/4 de tour.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptySam 16 Fév - 22:31

Myrrha lui expliqua que les ombres ne dégageaient aucune hostilité, maisde nos jours, il était fréquent de savoir dissimuler ses pulsions meurtrières.
Elle se coucha à côté de Ayla et discrètement la réveilla.

La nuit passait... Parfois Gronbrindal semblait voir entendre des murmures veant des profondeurs de la forêt. Mais rien ne bougeait.

La nain attisa le feu pour mieux éclairer la zone de surveillance.

Une chouette se fit entendre lugubrement brisant le silence nocturne. A ce moment, une pression s'intensifia. Myrrha serra la poignée de son sceptre. Ayla avait de plus en psu de mal à faire semblant de dormir.

Les secondes duraient des minutes, la situation devenait insoutenable. Ayla craqua et se leva, invoqua rapidement Ondine. Sa rune eau éclairant la clairière d'un bleu lumineux. Myrrha se leva aussitôt et demanda à sa protégée de se calmer.

Mais rien ne bougeait dans la pénombre. Myrhha savait qu'elle n'était pas folle, son instiinct de Nay Kobolds se trompait rarement.

C'est alors qu'un rugissement retentit...

- Des Kobolds !!! Devina Myrrha

Le temps qu'elle prononce le nom de leurs ennemis, 6 d'entre eux jaillirent des fourrées encerclant notre petit groupe.

(Tu as l'initiative car ils viennent de bondir vers vous)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: re   Histoire de Grombrindal EmptyDim 17 Fév - 4:54

En voyant ke le groupe du nain etait en sous nombre, il vi l'occasion de mourir au combat ou bien de continuer a vivre, mais c'est sans aucune hesitation k'il se jeta sur les assaillant bien decider a leur faire gouter du tranchant de sa hache

j'utilise +10%tech et +5%agilité et je charge le premier qui me tombe sous la main
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyDim 17 Fév - 15:04

La vivacité du nain surprit les Kobolds, le coup de hache frappa directement le premier kobold en face de lui, ce dernioer s'écroula sous le coup, la lame lui ayant ouvert le torse.

Grâce à ce manque de résistance, Grombrindal saisit que ce n'était qu'un groupe de jeune brigand, quelques coups de haches bien placés devraient suffire à les calmer.

Myrrha profita pour lancer le sort Protectra, qui reduit par 2 tous les dégats physiques pendant un certains temps. Ayla ordonna à Ondine d'utiliser le sort de zone Vague, 2 Kobolds se retrouvèrent projeter violemment par une vague immense partant des pieds d'Ondine. Il semblait sonner pour le compte.

2 des Kobolds se jetèrent alors sur le Nain aux aguets, il para de son bouclier le premier assau, le second profita de cet assaut pour passer derrière le guerrier et lui donner un bon coup dans le dos.
L'armure du nain et la magie de Myrrha le protégèrent du coup. A cet instant, il savait que ces kobolds n'étaient que des amateurs.

Le dernier Kobold attaqua Ayla cette dernière ne bougea pas comme pétrifiée. Au dernier instant Myrrha s'interposa, bloquant la dague de son sceptre.
Myrrha semblait être d'un tout autre niveau.

Grombrindal regarda ses deux assaillants, lequel allait subir son couroux.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: re   Histoire de Grombrindal EmptyLun 18 Fév - 10:25

"deux contre un, c'est bien pour un nain, mais les traitres doivent mourir". Grombrindal regarda les deux kobolds de ses yeux bleux clairs, le vent soufflait sur la clairiere, il jeta un coup d'oeil rapide en direction de ses 2 compagnons pour connaitre leur situation, puis voyant que myrrha et ondine avait les choses en main, il se jeta sur ses deux assaillants et decida d'attaquer celui a sa droite en se protejant de celui de gauche avec son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyMar 19 Fév - 2:28

Le kobold réussit à esquiver l'attaque du nain.

Myrhha assomma le kobold qui osa tenter à la vie d'Ayla avec un bon coup de crosse.

Le deuxième Kobold qui se battait contre Grombrindal se retrouva aux prises avec Ondine, cette dernière lui balançait des Balles d'eau qu'il esquiva tant bien que mal, tout en reculant vers la lizière du bois.

Le Kobold qui était au corps à corps avec le nain guerrier, aperçut son comapgnon tentant de fuir, il hésita,à son tour, fuir au combattre, le choix devait être rapide. Puis d'une dextérité étonnante, tout en faisant mine d'attaquer, il vola la bourse d'agent de Grombrindal et commença à s'enfuir.

(c'est de nouveau ton tour)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyMar 19 Fév - 21:50

personne ne volera un nain!!!!!! ondine attaque le!!!! tout en criant cela, le nain couru apres le kobold, sachant qu'il venait a peine de s'enfuir, il etait encor a porter, le nain lanca son bouclier en direction du kobold pendant ke ondine lui lancait des balles d'eau, et si par bonheur l'un ou l'autre arrive a le renverser au sol le nain bondit dessus en lui plantant sa hache de toute ses forces dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyMer 20 Fév - 23:04

( Lol attention de ne pas contrôler les pnj, même s'ils sont tes alliés, tu n'as auxun pouvoir sur Ondine mais tu peux demander à Ayla de te soutenir, et fais gaffe à l'écriture sms et au temps des verbes, s'il te plait)

Ondine ne réagit pas, Ayla paniqua en voyant Grombrindal courir àprès le kobold. La nain lança son bouclier qui frappa de plein fouet le dos du Kobold qui s'écroula sous l'impact.
Le Guerrier, face à lui, regardait le regard implorant du kobold.

- Pitié... Demanda t'il, les larmes aux yeux. Je vous en prie !!!

Ayla et Myrrha arrivèrent derrière le nain, qui se préparait à lui fendre le crâne de sa hache. Ayla avait les yeux grands ouverts et fixait le nain avec une certaine crainte.

( Continues tu ton éxécution ou tu lui laisses la vie ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Dorgan
Novice
Novice



Messages : 31
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 42
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue95/95Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (95/95)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue25/25Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (25/25)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: re   Histoire de Grombrindal EmptyJeu 21 Fév - 20:23

lol pour le temps des verbes je veux bien avouer que ma syntaxe parfois est laborieuse, mais pour l'ecriture sms la je vois pas désolé, donc si moi j'ecris en sms alors toi aussi^^

La hache du nain s'abattit violemment en direction de la tete du kobold implorant pour sa vie. Du sang giclat dans l'herbe accompagné d'un cri d'effroi puis le nain dit: " Je ne laisserai pas un serpent avoir raison de mon ennemi, j'ai le sens de l'honneur contrairement à toi qui m'a attaqué dans le dos et a éssayé de me volé, je ne tuerai point un adversaire au sol même si celui ci mérite de mourir, à moins que je n'y soit vraiment obligé.
Mais retient bien ceci kobold, ma clemence n'aura d'égale que ma cruauté si nos chemins devaient de nouveau se croiser"
Il regardai fixement le kobold de ces yeux bleux clair et intensément afin que ses paroles lui reste gravé dans sa mémoire, puis il se baissa toujours en en le fixant des yeux pour récuperer sa bourse et par la meme occasion piquer celle du kobold pourvu qu'il en posséda une, puis il le laissa partir en disant une derniere phrase:
"il n'y aura pas toujours des enfants dans les parages pour te sauver la vie, et quand bien meme, la prochaine fois cela ne m'arreterai pas...."
puis le nain se tourna vers ses 2 acolytes afin de demander si tout allait bien.....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Histoire de Grombrindal Left_bar_bleue1000/1000Histoire de Grombrindal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal EmptyVen 22 Fév - 15:28

( Lol je ne vais pas faire le prof de français car j'ai aussi de grosse lacune, t'inquiètes pas, c'est comme si l'hopital se foutait de la charité, mais le "ke" m'a choqué, relis tu verras ^^)

Revenus au camp, tous restèrent silencieux, Grombrindal et Myrrha poussèrent les cadavres ou ceux encore sonnés.

Le nain fouilla les corps, il trouva au total, pour une bourse de 247 P.O. Il récupéra aussi 3 dagues basiques, et un médaillon avec une pierre précieuse en son centre, qu'il n'arrivait pas à analyser.

Myrrha se proposa de finir les gardes pendants que le Guerrier et Ayla se reposaient.

L'aube arriva réveillant notre petite troupe, Myrhha leur préparait du café, Ayla fait comme si rien ne c'était passé y a quelques heures. Myrrha leur expliqua que logiquement, ils étaient plus qu'à une demi journée de marche du temple.

Une nouvelle fois ils prirent la route.

Après 3 heures de marche ils arrivèrent dans un petit village fermier, quelques humains et elfes y vivaient, d'une politesse exceptionnelle, ils les invitèrent à se reposer quelques instants à l'auberge.
Ils apprirent qu'il y a peu, un autre groupe d'invoqueur passa par là afin d'obtenir un pacte avec Dryade.
Mais ce groupe ne s'arrêta pas au village, ils étaient plutôt sombre.
Ayla et Myrrha se regardèrent qui pouvait il bien être...

- Maître nain... Vous voulez restez un peu faire quelques affaires avant de repartir ou on se met en route immédiatement ? Demanda Ayla.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Grombrindal   Histoire de Grombrindal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Grombrindal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grombrindal
» Histoire de Calista Silverberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden Infinity :: Divers :: Histoire personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser