Rune Clone
Nv1 = Permet de créer 3 Leurres de soi même, l'adversaire à 1chance sur 4 de vous toucher avec une attaque simple, les clones disparaissent après un coup reçu, 5 tours de recharge
Rune Rafale
(Rune qui s'utilise comme une rune magique)
Nv1 = Ajoute l'élément Vent à votre arme
Nv2 = Final Cut : (nécessite Nv1 actionné) Une lame de Vent traversant toutes défenses : Force + magie, imparrable, sur un ennemi
Nv3 = Bouclier de Vent : (nécessite Nv1 actionné) Un Vent vous protège contre 3 attaques physiques ou magiques
Nv4 = Hurrican Slash : (nécessite Nv1 actionné) Sur un groupe d'ennemi, vous devenez un cyclone qui frappe tous les ennemis, Force + magie + 20 de dégâts, technique inesquivable
Rune Enflammée
(Rune qui s'utilise comme une rune magique)
Nv1 = Ajoute l'élément Feu à votre arme
Nv2 = Burning slash: (nécessite Nv1 actionné) Une lame de Feu brûle l'adversaire : Force + magie, accentue les prochains dégâts de 20%, sur un ennemi.
Nv3 = Mur de Feu : (nécessite Nv1 actionné) Enferme un ennemi dans une prison de flamme, dure 3 tours, s'il sort il sera "brulé" (défense divisée /2) et aura des dégâts liés à la magie du lanceur
Nv4 = Volcano Fusion : (nécessite Nv1 actionné) Sur un ennemi, votre lame est si brûlante qu'elle fait fondre le métal adverse, 33% de chance de briser l'arme ou l'équipement adversaire, force + magie +60 de dégât
Rune Electrique
(Rune qui s'utilise comme une rune magique)
Nv1 = Ajoute l'élément Foudre à votre arme
Nv2 = Electro choc: (nécessite Nv1 actionné) Le coup porté a 33% de chance de paralyser la cible, Force + magie
Nv3 = Zone HT : (nécessite Nv1 actionné) Créer une zone autour de vous empêchant d'approcher les ennemis, celui qui rentrera dans le cercle subira 10% de perte d'Hp par tour, vous ne pouvez pas franchir aussi la zone.
Nv4 = Mjollnyr : (nécessite Nv1 actionné) Le coup porté a 33% de chance de paralyser une colonne , Force + magie +30 dégâts