Suikoden Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jdr basé très librement de Suikoden et autre rpg mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Légende de Gorgobal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyVen 11 Jan - 20:19

South Windows, au Sud de la république de Dunan, proche de la frontière de Toran. Une région longtemps accoutumée à la guerre. Mais aujourd'hui, Southwindows est une ville commerciale et très populaire qui relie Dunan à Toran.
Gorgobal voyait pour la première fois ce style d'architecture, des maisons et des rues typiquement asiatique.
Les détails étaient méticuleux, une culture étrange, la plupart des habitants 'étaient vêtus de kimono de différente couleur et motif, les femmes aussi d'ailleurs. Ils utilisaient la courtoisie à outrance, mais malgré les belles formules de politesse, Gorgobal arrivait à comprendre que certains se cachaient sous un masque respectable. Etrange pays.

Gorgobal pouvait voir des Kobolds qui pensaient faire affaires en achetant une vulgaire boule de cristale à des Nay-Kobolds qui usèrent de leur talent de commerçant hors pair pour embobiner les pauvres clients. Des wingers réunis en bande observaient, perchés sur des murets, leurs futurs victimes potentiels, chacun gagnait sa vie comme il pouvait. Le barbare pouvait apercevoir des chevaliers de Maltida en armure blanche étincellante charmant les belles demoiselles se promenant dans ce marché gigantesque. Ou encore, au détour d'une rue, quelques moines de Qlon qui se soaulant avec l'alcool du pays et cherchant des moises à ceux qui les regardaient de travers.

Gorgobal ne s'ennuyait pas, il entendait les pires insultes pouvant être prononcer, et quelques secondes après un grand cri de douleur. il savourait aussi les ménestrels ambulants, les jongleurs et autres bateleurs qui amusaient la foule. Les grandes villes étaient formidables.

Gorgobal profita de l'occasion pour s'acheter quelques souvenirs comme des runes.

A présent qu'il était ici, au coeur de la grande Cité, au milieu de cette foule. Il devait commencer son enquête sur son amie enlever. Mais par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyVen 11 Jan - 21:41

L'atmophère bordélique de la ville contrastait avec les quelques jours qu'il avait du passer tout seul dans la rase campagne. Ses seuls compagnons avaient été quelques barbares qu'il avait croisé mais qui ne l'ont jamais distrait longtemps.
Il voyait pour la première fois des choses dont il avait entendu parler lorsqu'on lui a apprit comment fonctionnait ce monde. Des Naykobolds, ces humanoides a tete de chat dont tu as tellement envie de te servir comme coussin... Les deguisements colorés des habitants ne lui plaisaient pas trop meme si ils avaient du charme dans les murs de la ville.
En sortant de chez le maitre des runes, il regarda a droite, a gauche et hésita. A droite il voyait des gens boire et se battre tandis qu'a gauche des armures resplendissaient. Apres un petit temps de reflection, il se dit qu'il pourrait bien aller voir les deux, suffisait de retourner sur ses pas (il aime pas trop ca...).
Enfin il se decida a aller voir les moines de Qlong, il ne pouvait pas resister en meme temps a l'attrait de l'alcool et de la baston.
Il descendit donc la rue vers la droite, s'arreta a hauteur des moines et les regarda heller les passants pour les provoquer. Enfin, il se decida a leur parler:

"Salut les hommes, je ne vous connais pas mais votre comportement m'est sympathique. Il me rappelle celui de mon père. Est-ce que je peux passer un peu de temps avec vous? Je viens de ce que vous appelez le Nameless Land et j'ai fais un long trajet pour arriver ici..."
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptySam 12 Jan - 2:00

Les deux moines se regardèrent avec un air surpris, puis observèrent Gorgobal, et éclatèrent de rire.

Le moine à la coupe au bol se présenta tout en donnant au barbare le pichet de vin:

- Salut Homme du nord... Hips... On voit bien que tu n'es pas d'ici... Nous les moines de Qlon sommes considérés un peu comme des parias dans cette ville qui refuse toute avancée religieuse... Mais on voit tout de suite que tu es un fin connaisseur, tu sais où sont les valeurs primordiales : le fête ! l'alcool et les femmes !

- Pffff les femmes... Tu racontes n'importe quoi espèce de faux moine ivrogne... Vous les barbares vous savez ce que c'est la vraie force et l'art du combat. Répliqua le deuxième moine chauve au crâne luisant et aux joues bien rouge et tatant les muscles des bras de Gorgobal.

- Ouais... Alors frère du Nord... Tu voudrais devenir toi aussi un bonze de Qlon, nos techniques de combat sont incroyables, hips...

- Sinon tu fais quoi dans le coin ? A part visiter le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptySam 12 Jan - 3:56

Gorgobal Barca attrape la bouteille, la débouche et boit goulument le breuvage.
"Ah! Ca fait du bien."
Il s'assoit a coté des moines, la bouteille a la main.
"Je cherche une femme, une jolie femme qui a disparu du village de Kuskus. C'est une danseuse et un homme l'a amené avec elle. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue ni ou elle va."
Il reprend une rasade de vin.
"Alors comme je veux la revoir, je la cherche. Elle a oublié son ruban la dernière fois qu'on s'est vu, il faut que je le lui rende, il lui va si bien. Vous n'auriez pas vu cette fille par hasard? Elle est chatain, petite comme ca *met sa main a la hauteur de ses pectoraux* avec les yeux verts et le teint d'une fille du sud. Elle s'appelle Cl *hips* ara"
Parler desseche la bouche alors Gorgobal Barca prend encore une bonne goulée du nectar rouge.
"Pas mal ce vin... Vous savez ou je peux dormir ce soir, j'ai sommeil et presque plus d'argent... Tout dépensé la-bas."
Il montre le maitre des runes a ses nouveaux amis et finit la bouteille de vin qu'il envoit de l'autre coté de la rue ou elle explose.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptySam 12 Jan - 13:39

- Aaaah l'amour... ça me rappelle une belle histoire ! Mais bon... (il s'arrêta un instant, ouvrit sa besace, et en sortit une gourde, la déboucha, bu une bonne rasade, du vin qui coula le long du menton, il passa la gourde à son voisin) Mon pti gars... Trouver une fille avec si peu d'indice... Autant en choisir une autre.

- Une danseuse dis tu... Hmm tu pourrais tenter à ce pub pour riche... Comment s'appel t'il déjà ?
( Il prit la gourde, se rinça la bouche avec une bonne rasade, et recracha le vin juste à côté d'une vieille dame qui passait juste à côté, elle n'osa rien dire et continua son chemin). Les Mille et une Nuits ? c'est pas ça ? ( il passa la gourde à Gorgobal)

- C'est possible mon frère... Mais bon... Pour y entrer faut avoir de l'argent et beaucoup d'argent, et être un dandy... C'est mal barré, ami Barbare... Pour ce soir... Tu pourras dormir chez nous, notre temple est un quartier d'ici. Bon c'est pas tout ça... A présent il est temps pour nous de gagner un peu d'argent...

Les deux moines se levèrent, se délestèrent de leurs sacs et commencèrent à faire une démonstration de la techniques de l'homme saoul, spécialité des moines de Qlon de Southwindows. Leur coup était imprévisible, puissant et rapide. Quelle drôle d'art martiaux. Les gens s'arrêtaient et observaient le combat des deux moines.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptySam 12 Jan - 16:58

Gorgobal saisit la gourde et pris une bonne goulée. Il observa les moines se battre et trouvait cela très drole comme combat.
"Ah ah ah, c'est marrant comme technique de combat!"
Puis a lui-meme:
"Pourquoi choisir une autr fille, c'est son ruban a elle, pas a une autre..."
Il se relève péniblement, l'esprit embrumé et rejoint les moines saouls qui se battent.
"Moi aussi je veux me battre. Chez moi, quand un combat est lancé tu y participes!"
Et il se mit au milieu des moines pour tenter d'en assommer un du poing.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptySam 12 Jan - 18:47

Les deux moines regardèrent le barbare tenter de les frapper, l'un d'eux recula et harangua la foule :

- Messieurs Mesdames ! Vous allez assister à un combat mémorable : Le Moine ivrogne de Qlon contre le Barbare des Nameless Lands... Faites vos jeux... Les paris sont lancés.

Le moine titubant en face de Gorgobal, esquiva son coup de poing en s'écroulant au sol, puis roula sur le côté, et tout en faisant mine de tomber, frappa à l'abdomen le colosse du nord.
Etrangement Gorgobal ne sentit rien, cette technique semblait difficile à contrer ou à esquiver et encore plus à toucher celui qui la maniait mais elle ne possédait aucune puissance.

Les deux combatttants se jugèrent, l'un avec un regard rempli de surprise et l'autre légèrement déçu/

- Mon ami... Hips... Je vais passer à la vitesse supérieure... Krilin passes moi la bouteille de secours !

Le moine chercha rapidement dans leur sac, puis sortit une flasque qu'il balança à son collègue.

La foule commençait à délimiter le cercle de l'arène. Des jeunes femmes venaient aussi assister, et trouvèrent Gorgobal très séduisant avec ses muscles saillants et son air sauvage. Rapidement le Barbare obtenu la faveur du publique. Les moines étaient connus ici, les citadins discutaient entre eux, Gorgobal entendit des morceaux de phrase : "Ils sont très forts les frères Pinards" "ça me rappel la fois ou un chevalier duelliste les chercha... Hi hi hi, il prit ses jambes à son cou en oubliant sa rapière." "Un barbare... Il parait qu'ils sont les meilleurs aux corps à corps, voyons voir ça " "Je me demande si sa partie intime est proportionnelle à son marteau"

Les paris étaient en sa faveur. Tous rêvaient de voir les Moines K.O.

(A présent tu as l'initiative ou tu attends qu'il finisse son tonic alcoolisé)


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptySam 12 Jan - 18:59

Le barbare saisit son marteau (un marteau hein, pas une hache...) et le lanca a terre.
"Je ne veux pas risquer de casser des tetes, je po*hips* se le marteau la. *il regarde la foule* Qu'il y reste!"
Il se retourne alors vers les moines et court vers celui a la bouteille, les mains liées pour former un seul poing au niveau de sa hanche, en poussant un grognement. Il vise le menton du moine dans un mouvement de bas en haut.
"Rrrrrhhhhhhhaaaaaaaa, prend ca!"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptySam 12 Jan - 19:34

Le moine aperçut que les deux poings de son adversaire puis il sentit sa machoire se refermer sur le gouleau de la flasque. Ses dernières dents se fissurèrent et explosèrent contre la ferraille. A terre, il hurlait de douleur, la flasque, après quelques pirouettes en l'air s'écrasa à côté de lui, vide.

La foule resta bouche bée, ce n'était pas pensable, connaissant les deux frères que cela finisse comme ça.
Mais tous applaudirent Gorgobal. Des enfants essayèrent de soulever le marteau mais abandonnèrent face à au poids de l'arme mais surtout devant les yeux du Barbare.

Krilin se cogna le front de la paume de la main, puis se resaisit en éclatant de rire en voyant son camarade, rouler au sol comme un enfant.

Devant les rires de son collègues, le deuxième moine de Qlone se releva, cracha un peu de sang et une dent.

- Bon fang ! T'ef fou ! mes fents !!! Fengeanssse !

Alors le moine utilisa sa rune du Monk, et fonça comme une tornade sur Gorgobal.

( Tu as l'initiative le temps qu'il arrive à toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptySam 12 Jan - 20:22

"Arf, les dents c'est pas le plus important... Pour boire on s'en sert pas, et pour manger, fais de la bouillie de viande avec tes poings! Le plus important c'est les poings pour prendre la bouteille et pour ecraser la viande! Je vous aime bien, vous etes beaucoup plus resistant que ces imbéciles de brigands que j'ai roisé sur mon chemin... Vous etes de vrais combattants vous!"
Gorgobal flechit ses genous et adopta une posture de lutteur pour equilibrer ses appuis. Des que le monk arriverait, il sauterait au dessus de lui pour atterir dans son dos et lui assener un coup de poing dans le bas des reins. Il rajouterai un peu de foudre en esperant paralyser son adversaire quelques secondes, la rune que venait d'activer le moine lui etant inconnue, il preferait etre prudent. Et de toute facon ce n'etait pas des adversaires a prendre a la légère.
"Viens je t'attend!"
Sa main droite brillait.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyDim 13 Jan - 2:14

Gorgobal se tenait prêt à éxécuter son plan , mais le moine se déplaçait d'une telle façon qu'il était impossible de deviner quelle trajectoire il allait prendre.
Il tournait comme une toupie, imprévisible, ses mouvements hasardeux décontenançaient le Barbare, puis il arriva enfin sur lui.

Gorgobal tenta alors de passer derrière lui en sautant, et c'est alors que le pied cyclone du moine frappa, en plein vol, le torse musclé de Gorgobal.

Ce dernier sentit la puissance du coup le déséquilibrer et le propulser à trois quatre mètres du Moine ivre.

(Tu perds 26 Hp)

La foule une nouvelle fois hurla de plaisir devant ce spectacle. Le moine Krilin qui tenait les paris, s'approcha de Gorgobal et lui dit tout bas :

- Essayes de résister un peu plus... C'est très bon pour les affaires !!! Tu auras ta part, evidemment !
Si tu veux un conseil mon pote ( il lui tendit aussi un flacon de bibine), si tu as déjà combattu un monk auparavant, ils sont très fort au corps à corps, on est même les meilleurs, ne bois pas tout, la technique du Monk saoul donne l'avantage de ddéstabiliser en plus l'adversaire, lui diminuant ces chances d'esquiver ou de contre attaquer. Te voilà prévenus mon frère du Nord... Prends ton marteau... Si tu sents que ça va mal, chacun sa spécialité.


Krilin se releva et haranga à nouveau la foule pour la forcer à parier plus.

Son adversaire rigolait malgré ses dents de devant foutues, à son tour il fit un signe de la main à Gorgobal pour lui demander de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyDim 13 Jan - 2:41

Gorgobal regarda Krilin en frottant son torse ou une marque rouge apparaissait la ou avait frappé son adversaire. Sur les conseils du moine, il prit la bouteille dans une main, son marteau dans l'autre. Il but une rasade d'alcool, rendit la bouteille et mit le marteau sur ses épaule. S'essuyant la bouche d'un revers de main il reflechissait a la manière de procéder. Le mieux était peut etre de se sacrifier pour infliger des dégats au moine. En esperant qu'il résisterait mieux.
Il déclencha alors la rune du combattant et avanca en observant les mouvements irréguliers du moine qui lui faisait face. Il essayait de prévoir ses gestes mais rien n'y faisait...
Il sourit.
"J'aime bien ces combats. Ni toi ni moi ne sommes surs de gagner. Pourtant on continue tous les deux. *il se tourne vers le public* Et les gens en redemandent! Ca me rappelle mon village tout ca!"
Il se retourne a nouveau vers le moine, ajuste ses mains sur le manche de son marteau et avance encore plus pret du moine.
Il lance alors un coup de marteau de droite a gauche a la hauteur des cotes de son adversaire, toujours avec une goutte de foudre pour essayer de neutraliser le moine assez longtemps pour lui permettre de s'en sortir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyDim 13 Jan - 3:15

Le moine esquiva facilement le coup de masse de Gorgobal en se laissant tomber en arrière, puis roula sur le côté et d'un bond se retrouva sur ses pieds.

Rapidement il arriva à la hauteur du Barbare qui réarmait son bras pour une nouvelle attaque.

Le Moine tenta de lui envoyer un coup de pied au niveau de l'abdomen, mais Gorgobal esquiva en effectuant un simple pas de côté.

De nouveau il rententa de le frapper àavec son marteau, mais une nouvelle fois, le maître de l'art alcoolique feinta une chute, seul l'air que déplaça le marteau le frôla, il n'était pas assez puissant pour l'enrhumer, répliqua Krilin.

Le Moine retenta sa chance, il s'avança de nouveau en zigzaguant vers l'homme du Grand Nord et alla lui porter un coup au niveau des reins.

(Que tentes tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyDim 13 Jan - 3:21

Gorgobal n'avait plus trop l'habitude de combats qui duraient plus de deux ou trois rounds. Il se sentit un brin découragé. Il n'avait plus qu'une solution pour pouvoir espérer gagner.
"Coriace l'ami"
Il activa alors une troisième rune, celle du Barbare. Il chercha a empoigner le moine apres avoir lancé son marteau vers la foule. Il espérait qu'avec sa technique lancer de marteau, il reviendrait vers lui et atteindrait du coup le moine dans le dos pendant que Gorgobal l'etreindrait en envoyant quelques "coups" de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyDim 13 Jan - 4:11

Comme prévu le Monk saoul esquiva le marteau, et la paume de sa main percuta violemment le flanc gauche du Barbare.

Gorgobal ressentit le coup, c'est vrai qu'il frappe fort les Monks, il utilisa alors sa compétence sacrifice, et bloqua alors le bras de son ennemi de sa main gauche.

Le Moine n'arriva pas à se libérer de l'étreinte, et vit le poing de Gorgobal lui percuter une nouvelle fois le visage avec un effet lié à sa rune foudre, il relâcha alors son adversaire sonné, puis le mateau tel un boomerang revînt vers son manieur. Le moine, sur la trajectoire, sentit le métal froid de l'arme lui rentrer dans le dos. La violence du choc le propulsa à nouveau sur le barbare qui d'un autre coup de poing fulgurant le mit au sol pour le compte.

La foule resta bouche bée quelques secondes en apercevant le barbare rattraper son marteau au vol. Puis une salve d'applaudissement retentit. Le deuxième moine souriait, il ramassa les gains, paya ceux qui avaient parié sur Gorgobal.

Ramassa son frère de Qlon, et le posa délicatement dans la ruelle qui leur servait de QG pour picoler tranquillement. Les spectateurs acclamèrent Gorgobal, certains lui donnèrent une partie de leur gain, certaines femmes leurs adresses sur des bouts de papiers, puis certains types un peu louche voulait l'engager pour des combats de gladiateurs. ( Tu récupères des fans : 150 P.O.)

A son tour, Krilin félicita le barbare pour son combat. Puis s'étonna :

- C'est bien la première fois que je vois un barbare se servir de sa tête ! En tout cas très bien joué !
Tiens c'est pour toi
( il te tend des billets, tu en as pour 350 P.O.).
Bon je vais ramener l'autre au temple...
( Le moine montra une tour avec son doigt, c'était l'horloge centrale de SouthWindows) Notre temple est juste à côté, n'hésites pas à venir te reposer mon frère du Nord ! Allez à plus.

Tu as gagné 100 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyDim 13 Jan - 4:33

"y'a pas besoin de réflechir. Tu apprends a survivre quand tu combats. Si il m'avait esquivé je crois que c'en etait fini pour moi. Mais je n'aimes pas perdre. Alors quand tu es en danger, tous les moyens sont bons, meme attaquer par derriere."
Gorgobal se masse les cotes.
"Arf, je dois avoir une cote felée... Je vais devoir rester un peu plus sage quelques temps."
Il regarde la bourse pleine d'argent.
"La prochaine fois je parierai sur moi, peut etre que je gagnerai plus. Mais ces combats sont assez lucratifs quand meme. Bon allez, je vais visiter la ville et essayer de trouver mon amie. Je viendrais au temple a la nuit tombée pour me reposer chez vous. On pourra peut etre feter ma victoire. Salut les amis"
Il claque alors amicalement la joue du moine vaincu et l'épaule de Krilin avant de partir vers les soldats de Mathilda.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyDim 13 Jan - 5:16

Il devait être aux alentours de midi lorsque Gorgobal s'approcha des Chevaliers de Maltida.

Leurs armures étincellantes brillaient de mille feux, ils possédaient une stature élégante et une noblesse gestuelle. Ils aimaient se faire admirer par la gente féminine et la gente féminine adorait se faire choyer par ces cavaliers blancs. Gorgobal arriva près d'eux et pu écouter leur conversation :

Gorgobal s'aperçut que les deux chevaliers semblaient s'ennuyer à mourir, l'un d'eux portait des sacs de courses, l'autre observait d'un air éteint une petite fille au cheveux blonds bouclés portant une robe de grand couturier aux allures de petite princesse, qui harcelait, semble t'il, son majordome pour qu'il achète de la Barbapapa, et en grande quantité.
La main d'une jeune dame se posa sur l'épaulette du chevalier qui portait les courses. Une dame d'une vingtaine d'année tout au plus, blonde aussi, des soeurs sûrement,qui elle aussi portait une somptueuse robe digne d'une reine, elle approcha ensuite ses lèvres vers l'oreille du chevalier puis lui glissa quelques mots qui firent sourire ce dernier.

Gorgobal se rapprocha un peu plus encore, ces chevaliers lui rappelaient ceux de Camaro mais en plus raffiné peut être. Il réussit à entendre une partiue de leur conversation.

- Nous devrions pas lui faire confiance, Princesse... Votre père ne devrait pas confier votre jeune soeur à cet homme... ( expliqua le chevalier l'air ennuyé)
- Nous avons pas le choix... Vous le savez aussi bien que moi...Si elle reste parmi nous... Elle finira par nous tuer...
- Je sais bien... Mais elle est si jeune... Je crois que votre père se trompe.
- Oui sûrement, Deeclan... Mais... Il la haïe pour tant de raison... Sa naissance apporta la mort de notre mère... Toutes les personnes l'approchant trop longtemps subissent sa malédiction... Même nous, ici , sommes pas à l'abris... Elle porte la marque du Chaos... On y peut rien...

La jeune femme avait les larmes aux yeux, Deeclan voulut la prendre dans ses bras, mais ses bras chargés de courses, et son statut de chevalier lui empêchaient de pouvoir le faire. Il devait rester à sa place.

Gorgobal observa la petite fille, elle lui rappela immédiatement sa charmante danseuse, elles possédaient quelques choses de semblable. La même aura peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyDim 13 Jan - 15:08

Le soleil tapait fort sur la tete du barbare. Il n'était pas habitué a ces températures qui, en plus du combat qu'il venait de mener, le faisaient quelque peu suer. Après avoir observé la scène, il était intrigué par les mots du chevalier. Il regarda un peu mieux la petite fille, la dévisagea mais ne remarqua pas de ressemblance physique flagrante avec Clara. Mais toujours cette sensation étrange qui le rapprochait de la petite fille. Il regarda autour de lui et repéra un fabricant de barbapapa. Il alla en chercher une et marcha vers la petite fille.
"Tiens petite fille. Tu es mignonne tu sais, comment t'appelle-tu?"
Puis s'adressant a son majordome:
"Bonjour homme, quel est ton nom? Le mien est Gorgobal Barca."
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyLun 14 Jan - 4:59

Le majordome tira vers lui la gamine qui souriait à pleine dent devant la barbapapa, les chevaliers dégainèrent leurs rapières et se placèrent devant la petite et en face de Gorgobal.

- Ecoutes l'ami ! Je ne sais pas si c'est normal dans ton pays de barbare mais ici, c'est très mal vu !
Ou bien ... Tu serais avec cette bande de bandit...


- Je ne pense pas... Deeclan (répondit le deuxième chevalier), il n'a pas leur tatouage de l'araignée !

- Alors qui es tu ? Et que veux tu à la fille du Seigneur Platters de Maltida ?


Le deuxième chevalier brun tapota la tête de la gamine en lui souriant, alors que ce Deeclan au cheveux mi long blond tenait en joue le Barbare.

- Il est gentil ! Répondit la jeune enfant, en désigna le colosse du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyLun 14 Jan - 17:33

Gorgobal met alors la main sur le manche de son marteau et regarde son premier opposant pour juger de ses capacités au cas ou il devrait attaquer.
"Houla messeigneurs! Du calme, je ne sais pas qui est cette fillette ni votre seigneur. Je n'ai pas non plus de tatouage d'araignée et je n'aime pas les brigands. Les seuls tatouages que j'ai sont les trces qu'ont laissés les coups de mes adversaires sur ma peau. Je ne veux pas faire de mal a cette petite, juste lui donner ce qu'elle voulait.
*Il regarde la fillette*
Une barbapapa c'est pas grand chose.
*Releve la tete vers le chevalier*
Mais c'est vrai que chez moi, les personnes qui font des gestes gentils sont considérés comme des faibles et roués de coups. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Cette fille me rappelle quelqu'un d'autre. Mon nom est Gorgobal Barca Casse-tete Marteau. Je viens du village de Brockeback Mountain dans le coeur des territoires que vous appelez le Nameless Land. Je viens en paix, dans l'espoir de connaitre le monde et ses habitants. Je suis aussi a la recherche d'une jeune femme, Clara.
*Son regard devient plus percant*
Voudriez vous m'aider, Deeclan..? Juste quelques questions.
*Il regarde alors la petite et lui fait un clin d'oeil*
Et ton nom petite fille?"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyMar 15 Jan - 12:34

La petite gamine, à peine âgée plus de 8 ans, effectua une réverence maladroite tout en se présentant :

- Mon nom est Alexandra Platters, mon seigneur !

Le Majordome sauta sur place et lui expliqua qu'il ne fallait pas utiliser cette révérence pour un vulgaire barbare.
Sentant que ça pouvait rapidement dégenérer, la grande soeur intervînt :

- Excusez notre majordome Seigneur Borca, il est un peu rustre et antipathique mais c'est un bon compagnon malgré tout. Cela vient de son éducation.
Je me présente Cassandra Platters de Matilda, âinée des 3 filles de John Merry Platters, Capitaine de la 6ème Cavalerie des Chevaliers Blancs de Matilda. Et voici mon fiancé Deeclan O'Mahoney, et un vieil ami , Ryan Polvow, tous deux lieutenants aux ordres de mon père.

( Cassandra tourna autour de Gorgobal et s'étonna)
Incroyable vous êtes toujours debout après une si vilain hématome ???

Deeclan et Ryan se penchèrent pour mieux voir la blessure, Cassandra n'en revenait pas que l'homme du Nord agissait normalement avec sa blessure au flanc. Elle sortit alors son sceptre de son sac et lança un sort de soin sur lui.
(Tu récupères tout tes Hp)

Ryan dévia la conversation :

- Pour revenir à l'Araignée c'est une organisation, qui depuis quelques mois, se font connaître en kidnappant des personnes possèdant des pouvoirs latents. Nos enquêteurs trouvèrent que ça comme indice.
Votre amie Carla possédait elle aussi des pouvoirs ?


( Tu peux, si tu veux lui donner un pouvoir, comme si elle était née avec une rune, ou pas, je te laisse le choix de le choisir, sinon je le ferai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyMar 15 Jan - 14:09

*Il rigole*
" Mais evidement que je suis debout, autrement a quoi serviraient mes jambes? Barca, je m'appelle Gorgobal Barca. Et ne m'appelez pas seigneur, je n'en suis pas un. En tout cas, merci mademoiselle, je ne sent plus mes cotes.
*regarde méchamment le majordome*
Heureusement pour votre crapeau de majordome que vous vous etes interposée autrement je lui aurait fait passer l'envie d'employer le mot vulgaire en parlant de moi.
*Il adresse un clin d'oeil a Deeclan*
Felicitations, tu a de la chance.
*Il se retourne enfin vers Ryan d'un air plus sérieux*
Je n'en n'ai aucune idée. Voyez vous, je la cherche car je veux la revoir mais aussi parce qu'elle a oublié son ruban. Elle est si jolie avec ce ruban que je veux le lui rendre. Qu'elle le mette encore dans ses cheveux. Elle est chatain aux yeux verts et elle a la peau des gens du sud. Elle est danseuse et c'est la grace des Runes qui l'a touchée tellement elle danse merveilleusement. Nous n'avons jamais parlé de pouvoir latent quelconque. Je ne suis meme pas sur de comprendre ce que c'est...
*Il sourit a la petite fille*
Le fait est que je suis la pour elle et que si cette petite n'avait pas quelquechose qui me rappelait Clara, je ne lui aurait sans doute jamais adressé la parole. Ce que je comprend c'est que vos bandits doivent etre punis. Pourquoi vous ne les chassez pas?
"il se gratte la tete en regardant le soleil*
Mais je ne sais toujours pas pourquoi elle me rappelle Clara..."
Le ventre du barbare cria tout a coup famine
"Arf, il va falloir que j'aille me trouver a manger si je veux etre fort... Alors Clara ne vous dit rien?"
Il s'essuye le front d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyMar 15 Jan - 14:29

- Désolé ... Mais non... Tu devrais essayer de te trouver des informations sur les danseuses... Je vois deux pistes pour ici... Les bars de strip teaseuses dans le quartier des voleurs et les soirées privées du Club du maître des Forges de SouthWindows.
Conseilla Ryan en réfléchissant un peu

- J'ai entendu dire qu'il soudoyait le Maire pour faire ses affaires dans l'ombre. Tous des pouris ici...(Rétorqua Deeclan)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Gorgobal Barca
Modérateur
Modérateur
Gorgobal Barca


Messages : 68
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 1
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue45/75Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (45/75)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue25/25Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (25/25)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyMar 15 Jan - 16:07

"Bon ben merci quand meme. Je vais aller chercher de quoi manger.
*regarde la petite fille*
Au revoir petite Princesse.
*Aux autres*
A la prochaine messieurs. Mademoiselle, j'ai été enchanté."
Et il se retourne a la recherche d'une taverne.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Légende de Gorgobal Left_bar_bleue1000/1000Légende de Gorgobal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal EmptyMar 15 Jan - 16:15

Gorgobal n'eut pas le temps d'arriver à un taverne, les odeurs du marché l'envoutèrent, il passa devant un stand de poulet grillé à la rotissoire. Le fumet de cette bonne chaire blanche lui déclenchait les papilles gustatives, il bavait.

- Allez mon brave Monsieur achetez moi un beau poulet, pas cher 2 P.O. ! Il vous redonnera du tonus et vous garderez à vie ce goût si exquis !
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Légende de Gorgobal Empty
MessageSujet: Re: Légende de Gorgobal   Légende de Gorgobal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Gorgobal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden Infinity :: Divers :: Histoire personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser