Suikoden Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jdr basé très librement de Suikoden et autre rpg mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle Légende de Shana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyVen 21 Déc - 15:52

La vie se passait tranquillement dans ce village annexe de Konoha. Le Conseil des Anciens de Konoha décida d'envoyer Shana régler une histoire louche dans le village caché de Sakura, dans les Hautes Terres de Tinto.

Shana marchait tranquillement dans les rues de Sakura, puis elle repensa au Conseil.

Lieu : Grande Salle du Conseil de Konoha
An 320.

- Mademoiselle Uchiwa. Nous désirons votre aide pour une mission qui nous semble de la plus haute importance. (Répliqua un vieillard portant un sombreroau symbole de Konoha)
- En effet, il y a de ça 2 mois nous avons reçu une missive sur le fait que des troupes de Vampire se déplaceraient illégalement au sein de la république de Tinto. Ce message nous a été envoyé par Hanzo Gero, le dirigeant d'un de nos village caché Sakura. ( Reprit une vieille femme avec son bandeau qui lui dissimulait son oeil qu'on savait tous crevé)
- Nous avons envoyé par 3 fois des groupes, tout d'abord des genins jusqu'à certains membres de l'ANBU.Tous disparurent et depuis cette missive, nous n'avons plus aucune nouvelle de Sakura. (Annonça froidement, un autre ancien assit en tailleur fumant tranquillement sa pipe)
- Vous êtes à présent l'unique personne à qui nous pouvons demander ça, de plus nous connaissons votre discrétion. Votre expérience nous serait d'une grande aide. Voici une lettre indiquant que vous êtes la bienvenue à Tinto. La Famille des Pandragon serait heureuse de recevoir une personne telle que vous, afin que vous ne logiez pas à Sakura même. Les Pandragon, sont depuis des siècles, les Présidents de la république de Tinto. En effet, on pourrait croire que ce sont des éléctions truquées...



Lieu : Sakura

Shana avançait dans une rue des plus commerçantes, elle avait bien dîner chez les Pandragon, et devait y retourner loger le soir mène. Le gigot sentait si bon.

Les Rues de Sakura respirait la joie de vivre, mais la première chose frappante, c'était aucun signe de ninja.
Sakura semblait être un village comme les autres.

(Voilà ton point de départ) (à toi de me dire ce que tu fais)


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyVen 21 Déc - 16:57

(pour soi-meme, tout en déambulant dans la rue)

maudits soient ces vieillards grabataires qui, sous pretexte d'avoir tout au plus 80 ans, ne savent que donner des ordres et qui ne sont pas sortis de leur salle du conseil depuis 40 ans!! je suis bien trop gentille d'accepter leur mission!!
.....
étrange tout de même. Soit les shinobis de la région sont particulierement doués pour le camouflage, soit ils sont tout simplement absents....ou morts....bref...tachons de les trouver: prenons de la hauteur!!


(monte aussi rapidement que discretement sur un des points haut de la bourgade..beuh le gigot me reste sur l'estomac...dès que je bouge un peu jle sens...)

Si ninja il y a, je serais plus à même de les reperer d'ici.

(cherche du regard tout mouvement suspect ainsi qu'un batiment hors du commun pouvant représenter
l'autorité, donc pouvant etre le siège de ce nommé Hanzo Gero.)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyVen 21 Déc - 20:14

Shana observa le village du haut du toit d'un vieil immeuble de 3 étages, elle avait lu que Sakura possèdait environs deux cents personnes, dont 1/4 était des ninjas de Konoha envoyé par la suite d'un traité de commerce.
Tinto est une région minière, en s'alliant avec cette république, Konoha s'assurait certaines ressources comme le fer ou l'or. Tinto ne pouvait ête pris à la légère.

De loin, Shana aperçut une batisse avec le symbole de Konoha gravé dessus, le bâtiment semblait avoir subi un séisme. Une longue fissure tranchait la feuille de Konoha ainsi qu'une bonne partie de la façade.

Elle n'arrivait pas à percevoir le moindre mana. Soudain, une cloche retentit, puis une deuxième et une troisième. La ville formait un triangle, les clochers représentaient les angles. Shana sentit alors un mana plutôt malsain se dégager des églises, ce mana se déversait lentement dans les rues.

Shana eu du mal à respirer, des grognements et des gémissements, s'amplifiaient dans les rues au fur et à mesure qu'un fluide noir se répendait dans le village.

(Tu fais quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyVen 21 Déc - 21:36

plutot malsain le clergé dans le coin...je ferais mieux d'aller dans les églises voir c qui s'y trame.

(invoque deux....copains a elle qu'elle envoit en direction des deux églisesles plus éloignées et se dirige vers la plus proche via les toits)

Mais d'où viennes ces grognements au juste??

(entre deux sauts, tente de percevoir d'où ils viennent)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyVen 21 Déc - 22:33

Au sol, les villageois se tranformaient en zombis sous l'influence du fluide ténébreux. ils marchaient tous en direction du Grand Bâtiment de Konoha.

Shana arriva l'église la plus proche, elle pouvait apercevoir, un énorme personnage (style la Boule dans Fort Boyard ^^) taper les cloches avec ses poings tout en ricanant bêtement.

Il était pâle et vêtu d'une tunique pourpre d'évêque, il possédait une aura assez conséquente pour quelqu'un qui semblait utiliser que sa force pure. Soudain il s'arrêta, regarda vers le bas en sautant sur le muret du clocher, une main sur une gargouille de pierre.Il regardait le fluide brumeux noir se déverser sur le village.

L'odeur devenait insoutenable, Shana commençait à sentir sa gorge s'irritée, soudain, elle sentit quelque chose couler de son nez. Elle passa sa main pour voir ce qui coulait, c'était du sang. Ce liquide agissait comme un poison.

( A toi de décider ce que tu veux faire)

je t'ai fait une feuille de perso, réedite là stp en créeant un nouveau sujet à ton nom. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 0:33

...C'est pas bon!!! Je vais en finir avec ce type rapidement pour voir si il est le vecteur du sort.

(en utilisant disparition et les bottes pégase, shana porte un coup de type chirijiraden (F x 5) sur la boule)

pourquoi veux tu que je l'édite??elle est bien ou elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 1:10

( lol on se fait plaisir, hein ^^)

En un éclair Shana se retrouva derrière la Boule, dans un deuxième éclair, son Katana brilla d'une lumière noire, des hurlements de souffrance sortirent de la lame, et des mains fantômatiques transpercèrent son adversaire sans qu'il est le temps de se rendre compte qu'on l'attaquait.

La boule tituba, perdit son équilibre du muret et s'écrasa sur le sol noir, rien ne se passa...

Le liquide noiratre continuait de sortir des égouts, Shana toussa à nouveau et cracha un peu de sang, elle posa un genou au sol. Ce poison semblait être des plus efficaces. Même pour sa résistance.

Soudain, un cri rageur s'éleva du pied du clocher.

(Tu fais quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 1:45

(materialise un mage pour qu'il la soigne et lui permette de se défendre contre le poison)

avec ma chance je presume que le gros n'est ni mort, ni content....j'vais demolir sa cloche! même si ca sert a rien, ca l'enervera encore plus! hihihi ^^

(Avec un coup puissant en deux temps, brise la cloche sur laquelle l'individu frappait)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 2:54

La cloche s'écroula en entraînant une partie du clocher. Shana sauta rapidement sur le toit d'un autre immeuble proche.

Le Magicien qu'elle invoqua se dissipa aussitôt.

La Boule hurlait toujours.

Mais en aucun cas, détruire la cloche ne suffit pas à arrêter la Boule ou le liquide noirâtre.

Soudain, une ardoise craqua.

Shana se retourna et aperçu deux personnes aux allures cadavériques.

L'un était grand avec une tête de fouine, il semblait d'origine humaine, il portait une faux aussi grande que lui. Il vêtu d'un habit de bouffon.
Il lui rappela vaguement un de ses anciens ennemis : Ashura.

Sa camarade ressemblait à une Winger, mais avec des ailes plus petites, de longs cheveux noirs, une peau très blanche, des yeux rouges. Une lance attachée dans son dos, entre ses 2 ailes.

Une albinos analysa Shana.

Soudain, des nouvelles s'écrasèrent derrière Shana. la Boule faisait son come back. Ses blessures semblaient être parfaitement cicatrisées.

- Une ninja, sûrement... Qu'une ce coup ci ? Ils doivent avoir confiance en elle où ils ont perdus la tête pour envoyer une gamine... ( Répliqua l'humain)

- Ummm... Elle résiste au Poison, imbécile, elle doit avoir un bon potentiel. On la test. Répondit l'albinos, elle lança un regard en direction de la Boule.

La Boule hurla de toute ses forces, il posa ses mains sur le toit, et les ardoises fusiionnèrent pour créer un dragon qui fonça droit sur Shana.

(Tu as 3 actions faces aux trois autres , ils sont en gardes, le dragon fonce sur toi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 3:14

J'dois vous avouer que les zombis, les vampires, les gros, le poison....ca m'enerve serieusement.

(Utilise sa rune au lv3 sur la zone comprenant les individus et le dragon tout en se téléportant sur un toit voisin.)

J'aurais vaiment du envoyer chier les vieux du conseil!!! cette mission est vraiment pénible!! mais au moins je sais pourquoi les genins et autres anbu ont disparus. Je serais pas surprise de les revoir zombifiés sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 3:52

Une boule noire absorba le toit où ces adversaires se trouvaient. Un crissement inhumain raisonna dans la ville.

L'orbe des ténèbres se dissipa, laissant appraître les 3 adversaires de Shana, intacte, la jeune winger, sourit en direction de Shana.

- De la Magie Ombre... Sur des êtres de l'ombre... C'est pas très malin...
- Je peux la manger ? Demanda la Boule très excité par toute cette agitation.
- Oui tu peux... Mais je pense qu'il ne sera pas simple de la rattraper... Elle utilise une technique de téléportation. Analysa le grand homme.
- Très bien... Si y a que ça... Je vais essayer dela stopper ou de la ralentir.

Sur le front de l'albinos, la rune du clignotement, s'iilumina, elle cria : STOP !!!

Shana sentit son corps se raidir, le sort qu'elle subissait était assez puissant, grâce à son expérience, elle dissipa le sort en se concentrant. Mais déjà sur elle, la Boule se préparait à la mordre la tête...
Derrière lui, l'humain brandissait sa faux.

(tu as de nouveau 3 actions, sachant que tu devras esquiver au minimum une attaque)
(le système de dé n'est pas encore prêt) (Tu perdras une action pour une esquive)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 12:20

(utilise la rune cros du loup pour esquiver l'attaque du gros et le blesser)

j'aurais tenté ^^ ca a marché sur des plus ténébreux que vous!! Mais si, a la place de m'envoyer votre gros tas, vous m'expliquiez ce que vous faites et dans quel but??? je gagnerais un temps précieux et ca éviterais un combat ennuyeux pour moi et mortel pour vous....

(se téléporte à coté des deux anémiques et utilise bizen boat sur l'albinos)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 19:28

Shana décida de les affronter, le symbole d'un loup ouvrant sa gueule apparu au dessus d'elle.
- Croc du Loup ! : Lança t'elle.

A la vitesse de la foudre, la Boule fut perforé à quatres endroits à la fois par le Katana de la ninja. Comme une marque de morsure d'un animal sauvage, la Boule s'écroula une nouvelle fois sur le toi. Son ventre était déchiqueté. Des intestins déhgoulinaient sur les ardoises.

Sans que l'humain puisse réagir, Shana disparut à nouveau pour mieux réapparaître à côté de la Winger stupéfaite. Shana plaça son sabre au dessus sa tête et formula sa rune Samouraï : Bizen Boat.
La lame aspira le mana de la winger... Son fluide vert lumineux au reflets dorés s'échappait de son corps, elle
hurlait de douleur.

Elle posa un genou à terre en haletant, Shana se remit en garde, mais l'humain avait disparu auusi sec. Soudain ses pieds s'enfoncèrent dans l'argile. Impossible de s'en dégager malgré ses efforts.
Un géomancien conclua Shana tentant de réfléchir au meilleur moyen de contre attaquer avant que ses adversaires se relèvent.
Du coin de l'oeil, Shana vit la Boule assit sur les ardoises remettant maladroitement ses instestins en places.

( Tu as les pieds pris dans le toit, comme si les ardoises avaient fondu autour de tes pieds, te dégager en frappant le sol, te prendrais 2 actions (une par pied)(un sort de zone sur toi, n'est pas très conseillé, à part si tu veux sauter dans l'explosion, il te reste une utilisation de la téléportation)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 22:05

(Se téléporte derriere la winger, puis...)

Désolée! Je poserais des questions a ton copain. Tu ne me sert plus a rien ^^

(D'un coup de katana, décapite la winger, envoyant sa tete rouler au loin.
Puis, cherchant des yeux le géomancien....)

Montre toi voyons, soit raisonnable ^^

(Il me reste une action. Dès que je l'apercois, j'utilise ma rune frontale au niveau 3 afin de...lui poser quelques questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 23:20

Shana avait beau essayer le trouver mais il semblait avoir complètement disparu.

Sur l'autre toit, en face d'elle, la Boule s'était relevé, il se donna une paire de claque afin de s'enrager une nouvelle fois . Il se retourna vers Shana avec un regard fou.

Cette dernière se prépara au pire, et elle avait raison, il ouvrit sa gueule et tira une langue baveuse et surtout immense. Une rune que Shana ne connaissait pas s'illumina au dessus de lui.
Elle voulut bouger mais son corps refusa de bouger. Derrière elle, le corps de la winger la retenait de ses bras, elle arriva à se dégager mais déjà le Géomancien utilisa une nouvelle fois sa technique de blocage. Surprise Shana vit qu'il se mélangeait aux ardoises, seuls son tronc, ses bras et sa tête sortaient du toit des derrière elle.

Les pieds encore prisonnier des ardoises, elle se dissumla sous sa veste noire faite en écaille de dragon, un rayon intense la frappa de plein fouet, une odeur de vomi se dégageait de la magie. " Un sort de Putréfaction" pensa t'elle. L'attaque terminée est regarda autour d'elle, le toit avait dissout ainsi que le corps et la tête de la winger. Elle pouvait à présent bouger.

Elle inspecta rapidement sa tenue, même si la puissance de l'attaque ne l'endommagea pas, son équipement, qui absorba tout le pouvoir acide,semblait légèrement esquinté. Un peu fumante et visqueuse, la veste restait tintacte. Elle avait dû se battre contre un Dragon Sauvage Noir pour que les Fées lui confectionnent une telle veste, légère et résistante.
Par contre, les chaussures de pégase, avaient beaucoup plus morfflés. Encore un deuxième choc comme ça, et ses bottes très rares iniraient à la poubelle.

La Boule souffla, une telle attaque avait du le vider de son énergie. le géomancien avait une nouvelle disparu.

( tu as de nouveau tes 3 actions)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptySam 22 Déc - 23:45

tssss. Toi, mon gros!!! tu va aller, tout ou partie, faire un tour dans une autre dimension. Mais avant ca....

(Invoque plusieurs esprits chargés de proteger shana, prets à se materialiser dès que le géomancien se montrera,pour le tuer)

A nous deux gros tas!!

(utilise la compétence" point faible" sur la boule, puis sa rune frontale au lv 4 sur le point faible ainsi trouvé)


(voila ^^ 3 actions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyDim 23 Déc - 2:24

Shana invoqua rapidement une armée d'âme et les matérialisa, son temps était compté, il fallait en finir le plus vite possible.

Shana tenta de déceler un point faible chez la Boule, mais... rapidement elle arrêta de chercher, ils sont immortels, voire déjà mort... Elle regarda les derniers lambeaux de chairs de la Winger.

Non, son attaque risquerait de l'épuiser et vu sa masse, pas sûr qu'elle arriverait à l'envoyer dans une autre dimension. Elle pourrait tenter de broyer morceau par morceau son ennemi, mais d'un point vue, mana, ça serait du suicide.

Shana appela alors une de ses magiciennes, devant elle, une jeune femme au cheveux roux se matérialisa, elle était d'une beauté rare, simple mais efficace. Une longue roble de soirée rouge l'habillait, une rune de feu était inscustée sur sa main droite qu'elle passa dans ses cheveux pour dégager une mèche qui lui couvrait son regard de braise.

- Maîtresse Shana, cet être informe est votre adversaire ? Oui je comprend...

La jeune femme brandit alors son poing vers le ciel et murmura : Flare

Avec une rapidité extraordinaire, une explosion enveloppa la Boule, et juste dans un sifflement, la cible implosa, ne laissant rien.

Shana remercia Flame, qui se disspipa. Soudain l'air chargé de poison se dissipa, une voix alors retentit dans les airs.

- On se retrouvera Ninja de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyDim 23 Déc - 3:47

C'est ca c'est ca!!...d'ici la travaille tes repliques....
...
bon...je ferais mieux d'aller voir vers le batiment marqué du symble du village si il y en a qui ne sont pas encore tout a fait morts!! En esperant ne plus croiser d'autres andouilles plus ou moins mortes!!

(se dirige vers le batiment en question, via les toits)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyDim 23 Déc - 14:58

Une fois le village débarassé de la brume maléfique, les zombies redevînrent des êtes humains bien vivant, un peu surpris et à la fois apeurés par les derniers évènements. Mais lentement, ils reprirent le cours de leur existence.

Shana se déplaça de toit en toit jusqu'à l'annexe de Konoha. Son combat lui laisssa quelques séquelles, cette brume endommagea tout de même sa santé. Malgré le sort d'Astora, elle resta trop exposée au poison. Elle cracha une nouvelle fois un peu de sang. Ses organes internes ont du être touchés.

Avant de rentrer dans le bâtiment, elle utilisa encore une ses âmes et le matérialisa. Le Docteur Gigotts, était une âme qui refusait de partiir, elle l'avait trouvé sur un champs de bataille. Il voulait continuer à soigner les blessés.

Gigotts s'inquièta pour sa maîtresse après l'avoir osculté. Il lui expliqua, que le sort de soin du magicien avait été efficace à 90%, que le poison avait été complètement anéanti, mais les 10% restant était une cellule maudite : celle de la métamorphose en zombie. Gigotts remercia le ciel pour sa maîtresse possède une Vraie Rune. Il lui expliqua qu'elle agissait comme un antidote car si elle empêchait le vieillissement des cellules et qu'elle arrivait aussi à stopper leur évolution, les attaques continues du virus sur ces cellules risquaient un usage forcée de la Soul Eater, d'où la sensation de rejet du virus par des moyens plus violents. la Soul Eater augmentait son traitement mais en même temps relâchait son emprise sur le reste du corps.
Gigotts s'arrêta puis, du doigt repoussa ses lunettes rondes sur son nez, et expliqua à Shana :

- Si vous ne trouvez pas un moyen de contrer le virus, la Soul Eater risque de faire subir à votre corps des dommages peut être irréparable... Votre corps va commencer à sentir les effets du temps, vous comprenez, l'existence de plus de 300 ans de vie... Je sais que me laisser matérailiser vous coûte de l'energie, Maîtresse, mais laissez moi chercher un traitement...

(Voilà tu peux grandir devenir une vraie femme en souffrantun peu ou bien tu préfères que ton mmédecin trouve un remède pendant que tu partes toujours à la recherche d'indice, ou tu veux aller manger une pizza au chèvre chaud ^^)


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyDim 23 Déc - 15:29

bon. Il fut un temps ou j'aurais donné n'importe quoi pour grandir un peu...mais de là a passer du stade de jeune fille a celui de grand mère en un temps record, non merci. Je te fait confiance pour trouver un remede à ce poison! D'autant que si ces cellules maudites sont encore en moi, elles doivent être dans chaque habitant de ce village, exposés comme moi au poison.

(plus bas, en rougissant un peu)

Mais bon...si je grandi...jsute un peu....le temps que tu trouve l'antidote...c'est pas si grave!! enfin euh..jveu pa devenir une vieille hein???..mais....bref!! oublie ce que je viens de dire!! Trouve vite un remede contre ces cellules. Pendant ce temps, je vais essayer de mieux comprendre ce qui s'est passé ici.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyDim 23 Déc - 17:04

D'un bond elle entra par une des fenêtres brisées du bâtiment.

A l'intérieur de l'ambassade de Konoha, tout semblait avoir été dévasté par un type portant une ceinture de parchemin explosif. Shana observa chaque détail. Des papiers brûlés, des meubles fendus, aucun cadavre.

Elle trouva le bureau d'Hanzo, elle y entra et aperçu un squelette assit dans un fauteuil, un poignard dans le coeur. C'était comme ci le cadavre était là depuis des années mais ça devait faire uniquement quelques mois en observant les couches de poussières et les documents signés.

Shana ne découvrit rien d'intéressant dans son bureau. Alors elle observa le poignard, puis de nouveau, elle appela une de ses âmes. Rodriguez De La Pampala, un ancien antiquaire évaluateur d'objets en tout genre.

Shana le récupéra lors d'une de ses nombreuses chasses aux trésors, il ne voulait pas abandonner un artefact dans une ruine Sindar.Quand Shana vola l'objet, il se transforma en "Shadow Ghost", une catégorie de fantôme, qui lié à un objet, se laisse envahir par le Mana noir et la haine. Shana le purifia et eut pitié de lui, du coup, il intégra son équipe en pensant qu'il aurait un jour son utilité, et ce fut souvent le cas. Lors de ses aventures Shana découvrit des tas d'objets étrange que Rodriguez analysa.

- Maîtresse Shana !!! Quelle joie de vous servir !!! Vous êtes toujours aussi ravissante ma chère ^^

Shana montra le poignard du doigt avec un air las.

- OOhhhhh quel bel objet très chère !!!! Une oeuuuuvre d'aaaarrrt !!! Un poignard appartenant au célèbre et non moins contesté Vampire : Neclord... Il parait que certains de ses soldats en portaient en signe de bienfait d'arme. D'après les Chronicles de Neclord, il y en aurait une petite dizaine à travers le monde. Quelle découverte incroyable ma très chère et tendre Maîtresse... Pourtant... J'ai l'impression que nous ne sommes pas dans des ruines ou chateaux appartenant au regretté Vampire ? Des fanatiques du noble Vampire ? Ou bien des imbéciles brigands ne sachant pas avec quelle arme ,O combien fantastique et inestimable, ont tué ce pauvre monsieur au squelette si imposant. Hmmmm Hmmm... En effet l'ossasture de ce squelette me laisse pantois très chère...
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyLun 24 Déc - 3:55

beurk. une vieillerie de Neclord!!! Apparament il a un fan club plus de 300 ans après sa disparition. Ca ne peut pas être de simple brigands. Ils ne m'auraient pas resisté de la sorte!!
Cette arme est ancienne n'est ce pas?? elle n'a pas été forgée récement!!! ce n'est pas une copie (nononon je met pas vos talents d'antiquaire en doute!! ^^)
Ce type d'arme n'était destiné qu'à ses fidèles les plus proches. L'un d'eux aurait survecu. Ou alors Neclord lui même est en vie!! ce qui m'étonnerais tout de même beaucoup.


(A elle même)

Une autre question se pose!! Pourquoi, si il n'y a rien dans ce batiment, les zombies s'y dirigeaient lors de l'attaque de tout a l'heure?? Place de rassemblement???....ou reste-il quelques chose d'autre ici?? Il va falloir fouiller de font en comble....que c'est ennuyeux...Il faut aussi que je préviennes les vieux a Konoha!!

(A Rodriguez De La Pampala)

Qu'est ce qu'il a de si spécial ce squelette?? Il est imposant oui!! Mais peut être que ce Hanzo était du genre balèse!! Je l'ai jamais vu personnelement, donc je sais pas!!
Mais bon... autant en avoir le coeur net, défois qu'il s'agirait d'ue mise en scène un peu tordue


(Invoque une ame capable d'analyser un cadavre et les conditions de sa mort)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyLun 24 Déc - 15:02

( Ton medecin te prépare un remède, il est déjà occupé)

Rodriguez resta analyser le squelette comme il pouvait, pendant que Shana alla visiter chaque pièce de la petite ambassade. C'est en cet moment là qu'elle regrettait la compagnie de son cousin, dommage qu'il ne voulait pas mourir lui non plus, sa rune lui aurait été utile.

Elle s'arrêta un ptit moment, et sortit une flasque d'une poche intérieure de sa veste, elle bu un ether X, qui régénéra son mana.

Elle invoqua alors son armée d'âme sans leurs donner vie, tous se séparèrent afin de visiter chaque mètre carré du bâtiment.

- Maaaaaîtressssse !!!

La voix de Rodriguez retentit, Shana retourna le voir, aussi surprenant que cela paraissait, le squelette reprenait vie. Rodirguez avait retiré la Dague de son corps et la gardait dans la main appeuré.

De la chair se reformait autour de son squelette, ses vaisseaux sanguins se reformaient...

(Tu fais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue587/587Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue379/379Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (379/379)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyLun 24 Déc - 17:29

(utilise sa rune frontale pour tenter e mieux comprendre l'evemmenent si il s'agit d'un sort specifique)

rodriguez!! donne moi la dague et recule!! sait on jamais!!


(se tient prete a lancer la dague pour la rmettre la ou elle etait, et attent)
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Shana Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Shana Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana EmptyLun 24 Déc - 17:58

Le squelette se tranforma en un amas de chair, il récupéra ses cordes vocales, il hurlait, la souffrance devait être insoutenable. Dans ses orbites, des yeux jaunes se colorèrent, des crocs poussèrent sur sa machoîre. Une peau basanée recouvrit ses muscles, puis un pelage roux et brun poussa par les pores de sa peau.

Aucun doute... Un Loup Garou...

Il resta quelques minutes silencieux, il soufflait horriblement, il semblait épuisé. Il regarda alors Shana quigarda le poignard précieusement, prête à le lancer de nouveau au coeur.

- Humfff.... Merci.... Je... Je... (Le Loup Garou parlait d'une voix rauque) je dois... Il... me ...faut... du ... sang...
n'importe quoi.... du... sang...


Ses yeux épiaient chaque centimètre de la pièce, il ne semblait pas savoir où il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle Légende de Shana Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Shana   Nouvelle Légende de Shana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Légende de Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden Infinity :: Divers :: Histoire personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser