Suikoden Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jdr basé très librement de Suikoden et autre rpg mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suikoden Infinity

Aller en bas 
AuteurMessage
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Suikoden Infinity Left_bar_bleue1000/1000Suikoden Infinity Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Suikoden Infinity Left_bar_bleue1000/1000Suikoden Infinity Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suikoden Infinity Empty
MessageSujet: Suikoden Infinity   Suikoden Infinity EmptyMar 14 Avr - 1:57

Suikoden Infinity est un jeu de rôle portant sur l'univers immense et varié du jeu de Konami. A la base il portait le nom de Rhapsodya, mais rapidement abandonné (malgré un bon début) à cause du travail sur le forum ainsi que dans ma vie réelle. Aujourd'hui, je pense que mon projet atteint une certaine maturité. A vous de juger.


L'histoire se déroule dans un monde parallèle et similaire à celui des différents opus, partant du principe du Million de monde.

Le point de départ de cette aventure est un jdr sur papier, crée aussi par mes soins, qui au fil du temps et des versions, installèrent un background profond et une chronologie plutôt complète.

L'île continentale d'Avalon, est une région à l'Est de la république de Toran, on y retrouve tout type de climat, de relief, des ruines Sindars ou encore de nombreuses races tirées de Suikoden.
Vous pouvez donc jouer : un humain, un elfe, un nain, un vampire, un homme-bête (kobold, homme lézard, Sirène, Winger, Nay Kobold, homme castor, les Rugisseurs, etc.), Austers ou encore un loup garou.

Les runes sont aussi de la partie, légèrement modifiées, afin de correspondre avec ma vision du monde.

Une quarantaine de métier, plus d'une centaine de compétences, sans compter les différents objets, équipements. Et ce n'est qu'un début, car Suikoden Infinity est toujours à la recherche de la perfection. J'accepte les critiques et y travaillent afin de toujours améliorer mon bébé.

Si ce résumé vous attire, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
 
Suikoden Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden Infinity :: Divers :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser