Suikoden Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jdr basé très librement de Suikoden et autre rpg mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Village caché de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana chan
Modérateur
Modérateur
Shana chan


Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 40
Localisation : quelques part

Feuille de personnage
Nv: 75
Hp:
Village caché de Konoha Left_bar_bleue587/587Village caché de Konoha Empty_bar_bleue  (587/587)
MP:
Village caché de Konoha Left_bar_bleue379/379Village caché de Konoha Empty_bar_bleue  (379/379)

Village caché de Konoha Empty
MessageSujet: Village caché de Konoha   Village caché de Konoha EmptyMar 25 Nov - 20:39

Konoha est l'un des pays issus de l'effondrement de Soleria et l'un des premiers a être fondé sur Avalon.

Le village se situe à la limite sud de la région montagneuse communément appelée "Montagnes naines". Cette limite est marquée par une longue falaise terminant un plateau difficile d'accès et plongeant dans une épaisse forêt. Konoha prend place à l'endroit où une rivière se jette en cascade du haut de la falaise, ce qui garantie un approvisionnement en eau régulier.
La forêt, quant à elle, est relativement épaisse et giboyeuse à souhait. D'un point de vue strictement stratégique, elle rend malaisée la progression d'une force armée conventionnelle qui voudrait marcher sur Konoha. Elle permet en outre l'approvisionnement en nourriture et en matériaux de construction de la ville. Enfin, c'est un endroi idéal pour l'entrainement de combattants tels que les ninjas.

Pour mieux comprendre le village de Konoha, il faut en retracer son histoire.

Le fondateur de Konoha n'est autre qu'Itachi Uchiwa, le ninja winger qui fut, quelques peu malgré lui, l'un des compagnons de Mya Symsé lors de la guerre des trois soeurs. Très tôt, après qu'Avalon leur ait échu, il comprend la nécessité de former le plus de combattants possible afin de mettre en place une force armée conséquente pouvant peser dans la balance lors de cette guerre.
C'est donc lui qui choisi d'implanter ce qui fut tout d'abord un hameau, mais qui évolua rapidement, à l'endroit où il se trouve encore aujourd'hui.

A la fin de la guerre des trois soeur, Konoha avait déjà pris une ampleur conséquente et sa structure politique était déjà établie.
Elle s'organise autour d'un seul et unique dirigeant (appelé "Kage", ou "Hokage", en référence à la personnalité d'Itachi Uchiwa, le premier d'entre eux) sous les ordres de qui se tiennent 5 capitaines. Chacun d'entre eux est en charge d'un domaine précis de l'administration du village. L'hokage à la haute main sur l'ensemble de ces charges. Il est nommé à vie par un conseil d'anciens mais doit être approuvé par la population lors de sa nomination.

Les forces armées du village, peux nombreuses mais d'un niveau élevé, sont composées de ninjas specialisé dans l'inflitration, et de bretteurs talentueux, formé à l'une des grandes écoles de sabre de Konoha. Elles sont intervenues dans la plupart des grands conflits armés de son temps.

Lors de la guerre contre les démons, Konoha fut attaqué par le royaume de San d'Oria, qui longe ses terres à l'est. Le village était en difficulté lorsque l'armée levée au neverland par le groupe de porteur de vraies rune (dont la petite fille du fondateur du village) arriva en renfort. En portant la guerre en San d'Oria et en tuant Elric II, l'instigateur de ce conflit, ils sauvèrent le village.
Ce dernier participa par la suite à la fin du conflit.

Durant les décennies qui suivirent, le village diversifia son activité en formant également des trupes pour les pays amis qui en faisaient la demande.

Aujourd'hui, Konoha, qui est devenue une ville relativement importante, est toujours gouverné de la même manière. Son territoire est en outre parsemé d'autres villes et villages qui lui permettent de pratiquer le commerce.

Avec le délitement du pouvoir d'Avalon, les velhéïtés autonomistes de Konoha ont tendance à ressurgir. Ses dirigeants, aux contraires de certains autres d'Avalon, ne semblent pas être concerné par l'immoralité ambiante. C'est, dit on, car la porteuse de la vraie rune Soul eater, dont nul ne sait exactement ce qu'elle devient, veille à ce qu'aucuns ecarts serieux se produisent. De plus, la famille Uchiwa, toujours très puissante, même si elle n'est plus au pouvoir, exerce un certain pouvoir sur Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Village caché de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden Infinity :: Suikoden Infinity :: Petit précis de Géographie :: Avalon :: Avalon, le départ et la fin de l'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser