Suikoden Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jdr basé très librement de Suikoden et autre rpg mythique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Légende de Nessus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyDim 20 Jan - 21:18

Gregminster, la plus grande ville de la république de Toran. Le président Lepant William recevait cordialement Nessus le vampire, maître du Neverland. Il l'avait appelé car ce dernier savait que Nessus recherchait toujours des informations sur la Rune Lune Bleue qui n'a jamais été retrouvée à la suite de la Croisade démoniaque.

Pour tout les vampires, retrouver la Vraie Rune Lune Bleue leurs permettraient de faire renaître leur capitale et d'y vivre sans drogue ou rune parasite.

- Nessus, vieil ami de Gregminster, j'ai récemment appris que vous comptiez reprendre le chemin de l'aventure. Alors j'aimerai vous faire partager nos dernières découvertes. Cela va vous interesser grandement, j'en suis sûr. Comme vous le savez, les elfes noirs sont des elfes qui sont nés dans des zones où des sources de mana noir reposaient sous terre. Et étant aggressif de nature, nous les envoyons sur une île au Sud de Falena. Mais un de nos navires d'inspection s'arrêta suite à une avarie, sur une île qu'on pensait déserte. Nos hommes eurent de la chance pour survivre. Des Vampires et en nombre... Sauvages, nous pensons qu'ils sont des elfes noirs qui voulurent s'enfuir de leur île prison... Voilà le problème, des Vampire capable d'utiliser le mana noir... Mais le plus surprenant est leur mutation. Seule la rune de la Lune Bleue transforme les autres espèces en Vampires.
Nous sommes prêts à vous aider à éclaicir ce mystère. Nous pensons que si la Vraie Rune Bleue est derrière tout ça, il serait naturel qu'elle vous revienne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyDim 20 Jan - 23:47

Nessus était heureux de revenir a Gregminster, ou il avait vécu tant d'années et d'aventures. Le palais n'avait plus la meme odeur mais dans ses murs résonnaient encore les rires de l'ancien monarque, que Nessus avait aimé profondément.
Il écouta Lepante et dans ses yeux, une lueur rouge s'alluma quand le président parla de la vrai rune Lune Bleue et d'elfes vampires.
Il ne put retenir un grognement de haine.
"Ce ne peut etre qu'un coup de Neclord... Ce demon est de retour. Je ne peux pas admettre qu'il soit encore vivant. Je suis peut etre le seul survivant des premiers vampires a encore me battre contre lui, mais j'y mettrai toute mon energie. S'il vous plait aidez moi. Fournissez moi des hommes connaissant les iles, capables de naviguer, affretons un navire et rendons nous sur l'ile. Je souhaite partir le plus tot possible."
Il se calma un peu en caressant le pommeau de son épée.
" Ce sujet me fait perdre mon sang froid. Quand je pense aux massacres que cet Harmonien a fait... Enfin, nous ne pouvons pas modifier ce qui est passé.
*il sourit*
Dites moi, comment se porte la République? La région est-elle enfin stable et la population contente?"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyLun 21 Jan - 3:06

Les deux chefs d'états discutèrent longtemps sur la prospèrité de Toran. Elle vivait en paix depuis la Guerre des Déchus. le commerce était bon, leur armée faisait respectée la loi à travers le monde, car ils possédaient les valeureux ninjas de Rokkaku et les terrifiants Chevaliers Dragons.

Soudain une invité frappa à la porte, elle entra, s'agenouilla devant Lord William Lepant puis lui baisa la main. Son regard emeraude se posa sur le célèbre Vampire. Elle devait mesurer vers les 1m73, pour un bon 61 kg, vêtue d'une tenue de tauréador violette brodée d'or, une rapière à sa ceinture. Des cheveux noirs souples coupés en long carré avec une frange qui laissait apparaître un regard légèrement triste et à la déterminée. Elle hocha la tête en direction du souverain des vampires pour le saluer.

William, enchanté, se tourna vers Nessus :

- Je vous présente Léoné Wallace, notre Nécromancienne et Géomancienne en chef de notre nation. Cette gamine est une génie comme on en voit peu ! A 12 ans elle obtint le rang de Maître nécromancienne, tout simplement impressionnant n'est ce pas. Enfin bref, mon cher Nessus ! Elle sera votre Guide sur les îles Noires !

- Je suis ravie de pouvoir vous être utile mon seigneur ! (répliqua Léoné en s'agenouillant devant Nessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyLun 21 Jan - 11:15

Avec un regard et un ton charmeur, que sa grande expérience lui avait fait acquerir grace a Yuba Gaga:
"Appelez moi Nessus. Je n'aime pas trop les qualificatifs pompeux comme mon seigneur... En tout cas, je suis moi-meme ravi de vous avoir a mes cotés pour ce voyage... Je suis persuadé que vos talents feront merveille. Vous avez voyagé souvent vers l'Ile Noire? Que connaissez vous du Mana noir?"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyLun 21 Jan - 16:27

- Oui, les îles Noires sont un peu comme ma seconde patrie, dit elle avec un léger sourire amical, elles sont superbes, mais la vie y est dure, seuls les membres ultra former peuvent s'y promener librement. les elfes noirs ne sont pas un véritable soucis. Même s'ils ont un comportement agressifs, une fois qu'on leur prouve qu'on est plus fort qu'eux, ils se laissent facildement dompter, si j'ose le terme.
Le mana noir est uen grande source d'étude pour moi, le comprendre nous aiderai à l'anéantir. Petit à petit cette pollution envahit Rhapsodya. Et d'ici quelques siècles, la terre sera recouverte de mutant et aux races contaminées n'ayant plus rien à envier au démons.
Vous comprenez donc l'enjeu de ces études ! Si le mana noir peut corrompre le pouvoir d'une vraie rune, nous serons rapidement dépassée. Je m'explique, si la Vraie Rune de la Lune Bleue peut absorber le mana noir pour créer des Vampires nous risquons d'avoir quelques soucis si les êtres corrompus obtiennent le pouvoir d'une vraie Rune.


Elle se releva et s'inclina une nouvelle fois devant le Vampire. Puis avec un sourire confiant, elle lui assura :

- Nous partirons demain à 7 heure Lord Nessus, je viendrai vous chercher pour 6h à votre suite. C'est une joie pour moi d'avoir à mes côtés une si grande personne de Rhapsodya.

Puis elle se retira en n'oubliant pas de saluer royalement William Lepant. Le président reprit la parole une fois que la porte se referma :

- Cette petite reste instable cher Nessus... Nous pensons que le Mana Noir commence à influencer son discernement. Elle reste une humaine malgré tout. Seuls les Vampires et les Mi-Démons possèdent la force et la volonté d'annihiler le poison de ce mana maudit. Je compte sur vous pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyMar 22 Jan - 1:45

"Combattre en meme temps que surveiller un genie, vous m'accordez trop de puissance... Que devrai-je faire si elle devient... incontrolable? En tout cas son programme pour notre monde n'est guère réjouissant... Je ferai ce que je peux pour arranger les choses."
Nessus sourit et salue Lepant comme un gentilhomme saluerait un autre gentilhomme.
"Bon eh bien si je dois me lever avant 6h, je crois que je vais aller faire quelques emplettes et aller me préparer. Un long voyage nous attend et le séjour la-bas sera surement encore plus long... Au revoir mon ami"
Nessus sort alors pour aller chez un marchand de runes a Gregminster.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyMar 22 Jan - 15:10

Bonjour !

Vous voulez acheter une rune ou vous la faire incruster, vous êtes au bon endroit !

Voic mes tarifs pour retirer ou inscruster une rune

Front : 400 P.O.

Joue : 400 P.O.

Nuque : 600 P.O.

Epaule : 200 P.O.

Main : 200 P.O.

Omoplate : 200 P.O.

Coeur : 600 P.O.

Plexus : 600 P.O.

Bas du dos : 400 P.O.


Le Prix des Runes :

Feu / Eau / Terre / Vent / Foudre : 800 P.O.

Ombre / Lumière : 1000 P.O.

Rune du combattant : 1500 P.O. (Ajoute +20% à la force)
Rune du magicien : 1500 P.O. (Ajoute +20% à la magie)
Rune du coursier : 2000 P.O. (Ajoute +20% à la vitesse)
Rune du tank : 2500 P.O. (Ajoute +25% à la vie)
Rune du moine : 3000 P.O. (Ajoute +20% au mana)

Rune de l'équilibre : 500 P.O. (Annule l'étourdissement)
Rune insommiaque : 1000 P.O. (Son porteur ne souffre plus du manque de sommeil naturel)


Rune du retour : 50 P.O. (permet de retourné à la ville la plus proche, fonctionne : hors combat et donjon )

Rune du sac : 100 P.O. (Permet d'emporter 10 objets avec vous sans prendre de place, ni poids)
Rune du sac à dos : 500 P.O. (Permet d'emporter 20 objets avec vous sans prendre de place, ni poids)
Rune de la valise : 1000 P.O. (Permet d'emporter 30 objets avec vous sans prendre de place, ni poids)
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyMar 22 Jan - 21:50

"Je prendrais une rune du rappel sur l'omoplate gauche, une rune valise sur l'omoplate droit, une rune feu et une rune terre sur chaque joue, une rune du combattant au bas du dos, une rune du magicien au plexus. Voila vos 7850 Po..."
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyJeu 24 Jan - 13:26

Le maître rune remercia chaleureusement son client qui enrichit sa journée.

La ville grouillait de personne, ces quartiers lui rappelaient ceux de la capitale du Neverland. Un marché immense où l'on trouve de tout. Mais ici, les métropolitains de la Capitale de Toran, étaient joyeux, charmants, calmes, il ne ressentait pas les envies de meurtre ou de jalousie que le neverland pouvait souffrir en son coeur. Un pays d'assassin paré pour le combat, ne fabriquait pas une population accueuillante et joviale. Enfin théorie.

La soirée tombait doucement sur la ville qui ne dormait jamais.

Que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyJeu 24 Jan - 21:07

(didjou! Les assassins c'est secret, chuttt!!!! Au Neverland on est tres ouvert d'esprit, les arts sont tres importants monsieur! Tu oublies Calixte!)

Nessus se balada dans Gregminster pour chercher une taverne dans laquelle il avait passé de bons moments. Evidement ce ne serait plus les memes propriétaires, mais il esperait que la taverne du Sanglier Bouilli serait restée la meme durant les 300 dernieres années... Enfin il avait quand meme peu d'espoir, c'etait surtout par mélancolie que ses jambes le menaient la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyVen 25 Jan - 1:26

La taverne du Sanglier Bouilli ne changea pas trop dans le temps. En effet une nouvelle direction et équipe d'en occupaient, des Nay Kobolds.

Une femme chat blanche et noire s'approcha de nessus et l'emmena à une table pour une personne :
- Méowww Voici une excellente table Monseigneurrr !

Nessus observa l'intérieur, il avait très peu changé, sauf que les portraits ou les paysages provenaient de l'île des nay Kobolds. Certains cleints mangeaient les spécialités de la maison avec ardeur, d'autre restait au bar discuter avec un homme chat au couleur roux avec une crète et une boucle d'oreille en forme de serpent se mordant la queue, sa devait être le patron. Une autre table jouait au Chinchirorin, le winger semblait être aux anges alors que le kobold pleurait lamentablement.

Les discussions tournaient autour de la fille de William Lepant, Shina, son mariage étant annoncé pour bientôt avec un roturier de la région de Gouran. Les interessés ne comprenaient pas son choix alors que le Noble Karl Yupert est une personne si géniale, généreuse et courageuse.
Un soldat racontait à des demoiselles bourgeoises ses souvenirs de mission. Il parla de son voyage dans les îles noires, du tournoi de Falena et de son futur départ.

Le serveuse se pencha vers Nessus tout en dévoilant son décolleté plongeant, et de sa voix miaulante :

- Je vous serrrt quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyVen 25 Jan - 20:28

Nessus était assis dans un coin moins éclairé que les autres, il ne voulait pas qu'on le remarque.
L'ambiance plus féline n'était pas pour le déranger, mais il savait que si les NayKobold étaient venus, c'était avant tout pour gagner de l'argent, pas pour le plaisir du métier.
"Une pinte de bière s'il vous plait."
Il retient la serveuse par le bras.
"Dites, quel est le nom de ce soldat qui parle de ses voyages?"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptySam 26 Jan - 1:36

La Nay Kobold pencha la tête pour réfléchir un moment en laissant gémir un "hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm meowww"

Puis elle sauta sur place en criant : "Eurrrreka !"

Alors elle s'assit à côté de Nessus et posa son plateau sur la table, et donna une consommation d'un autre client au Vampire. Puis elle bu une gorgée d'une grenadine de son plateau. Et de sa voix aigüe et enjouée expliqua :

- C'est Edouarrrrdo Calistano, serrrrjent de la 12 ème Unité Marrrrine je crrrrois... Un vérrrritable alcoolique, il passe sa perrrrme ici ! Il a déjà essayé de me drrrrraguer vous savez ! Mais les humains sont si laids ! Miaouwww... Vous êtes gay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptySam 26 Jan - 15:15

La remarque fit sursauter de surprise le vampire.
"Pardon? Ca a bien changé ici finalement... Non je ne suis pas gay mademoiselle, je suis tout ce qu'il y a d'hetero... Je me renseigne sur les gens qui peuvent m'interesser..."
Et Nessus se leva, prenant le verre que la serveuse lui donnait. Il alla s'assoir a la table du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptySam 26 Jan - 15:38

Le soldat s'étonna du culot du vampire, les jeunes demoiselles observèrent Nessus comme une nouvelle proie maritale envisageable.

Edouardo se retourna vers l'importun et lui expliqua que la chaise etait déjà prise. Qu'il attendait une de ses amiE intime. Et pour cette raison, l'invité culoté ferait mieux de vite déguerpir.

Nessus entendit le cliquetis d'un chien qu'on armait, il devait caché sous son manteau, un bon vieux pistolet à poudre.

La serveuse Nay Kobold, vînt alors s'appuyer sur les épaules de Nessus, ses moustaches félines frottant la joue du vampire.

- Edouarrrdo ! Soit poli avec notrrre invité ! Pas de bagarrrrre ici ! Comprrrris ! Meowww !
- Très bien Myrrha...

Le soldat eut l'air triste, et regarda Nessus avec l'air peuno et demanda alors :

- Je vous offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptySam 26 Jan - 16:05

"Non merci, j'en ai déjà un."
Et il leva son verre.
Il approcha sa tete du visage du soldat et chuchota:
"Il ne serait de toute manière pas dans votre interet de vous battre contre moi et ici..."
Il recula la tete doucement en souriant et regardant le soldat dans les yeux. Puis reprenant une posture normale et parlant a haute voix.
"Bonsoir mesdemoiselles. J'ai entendu que vous aviez été aux Iles Noires monsieur..? Et que vous repartez. Vous retournez aux Iles Noires? Ces iles m'interessent beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyDim 27 Jan - 2:19

Un léger "gloups" s'échappa d'Edourado.

- Oui en effet... Nous levons l'ancre demain... Et en quoi ces Iles Noires vous interesse ? Je pourrai vous en parler pendant des heures...

- Meowww... Les Iles Noirrrres sont terrrrrifiantes... Appuya la serveuse.

- Oui... Les elfes noirs, les monstres mutants, et ces ruines mystérieuses remplies de pièges mortels...Alors comment puis je vous aider monseigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyDim 27 Jan - 2:45

"Vous levez l'ancre demain? Vous partez a beaucoup? Je croyais que plus aucun voyage n'était prévu avant un moment..."
Nessus boit une goulée.
"Tout m'interesse sur ces iles. Je suis scientifique et je voudrais les étudier. Mais je ne sais pas trop si je peux y aller. Voyez vous, je ne veux pas risquer d'y perdre la vie... Je veux savoir els dangers, la faune, la flore, la vie quand on est la-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyDim 27 Jan - 3:19

Le soldat regarda Nessus et douta de ces dires... Vu comment son aura l'écrasa tout à l'heure quand il s'approcha pour lui chuchoter sa façon d'analyser les choses.

- Nous partons avec une équipe d'exploration, nous allons visiter une île voisine de l'île des elfes noires. C'est une mission d'exploration d'après ce que j'ai entendu. Elle sera commandée par Léoné Wallace, une jeune femme à la solde de Lepant. Elle est forte comme cent hommes, et étrangement... Elle me rappelle un peu votre aura... Tout de suite on se sent mal à l'aise...
Enfin cette Wallace est une cinglée... Elle nous a fait pénétrer dans une ruine, plus de la moitié de nos hommes y perdirent la vie ou un membre. A mi chemin elle nous demanda de la laisser seule car on l'a génait. Quand elle revenut, ses bras et ses sacs étaient chargés d'or. Elle nous donna tout l'or. Pourtant il y en avait des trucs anciens ! Elle qui se dit archéologue... S'en tape royalement des vieilleries...
Après cette visite elle resta un moment dans sa cabine sur notre navire.


- Meowww... Cette Léoné Wallace... elle fait pas des affairrrres avec Biltio le Kobold ?

- C'est possible... Elle a un côté un peu Mort Vivante... Elle est blanche à faire rougir un Vampire de honte... Sur une île je l'ai vu ramener à la vie des squelettes pour se battre à notre place contre les elfes noirs... Impressionnatnte... Non terrifiante cette femme... Elle a osé nous dire un jour avec son air de poupée insupportable. " Vous me servez mieux mort que vivant..."

- Glauque... J'aimerrrai bien venirrr avec toi demain... Rrrien que pourrr la voirrr...

Les deux autres bourgeoises essayèrent de rentrer dans la conversation :

- Hmmm... J'ai un ami bien placé qui m'expliqua que cette officier, n'était jamais sortie avec un garçon... Qu'elle vivait seule dans une petite maison dans les quartier pauvre... Imaginée... Quele horreur ! Une femme de cette beauté et de pouvoir... Quelle gâchi !

Edourado se retourna vers Nessus

- J'ai un peu d'expérience mon gars... Survivre sur ses îles est un exploit... Les 3/4 du temps nous restons sur le navire à tirer au canon sur les indigènes qui s'approchent trop prêt des plages... Pour y aller c'est simple... Demande audience à Lepant... Il parait que c'est lui qui fournit les fonds pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyDim 27 Jan - 3:36

"Mon aura?! Je ne savais pas que j'avais une aura... Ni qu'elle rendait mal a l'aise. Si je demandais audience a Lepant, il n'est pas sur que le president me recevrait. Encore moins qu'il me donnerait des hommes pour séjourner dans l'ile. Mais je vais essayer."
Il regarde alors les bourgeoises, en trouve une a son gout. Il prend alors des manières de dandy aristocrate en prenant la main de celle qui l'interesse et en la regardant dans les yeux:
"Quel dommage n'est-ce pas mes demoiselles qu'une fille comme celle que l'on me décrive reste seule n'est-ce pas. Heureusement, il existe dans cette ville d'autres personnes charmantes qui se refusent a passer une nuit toutes seules, n'est-ce pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyLun 28 Jan - 1:41

La jeune femme visée rougit en se soumettant au charisme de Nessus, elle ferma les yeux et d'une voix toute mimie :

- Euh mon cher lord... Voulez vous me raccompagner chez moi... Les rues ne sont plsu très sûres à cette heure tardive.

La Nay Kobold esquissa une grimace de dégoût en voyant Nessus à l'oeuvre.

- Foi de Myrrrrrha... Vous allez me fairrre vomirrrr...meowwww.

Le soldat Edoourado semblait lui aussi dégouter de voir une de ses proies tomber dans les bras du Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyLun 28 Jan - 16:54

Ignorant la NayKobold:
"Mais très certainement mademoiselle. Je ne refuse jamais rien aux dames."
Nessus se lève, aide sa compagne a se lever a son tour et, lui donnant le bras il s'en vont.
"Au revoir chers compagnons. A demain Edouardo..."
Et il lui fait un clin d'oeil. Ils sortent alors de l'auberge et marchent dans la direction que lui indique la demoiselle.
"Quel est votre nom au fait ma douce?"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyMer 30 Jan - 12:38

La jeune femme n'osant pas regarder Nessus dans les yeux répondit tout bas.

- Daphnée De La Dreanais, Sir, d'ailleurs moi non plus je ne connais pas votre nom...


Son décolleté laissait découvrir à Nessus une vaste étendue de son charme, elle portait un corset sous sa longue robe de froufrou extravagant, il tentait d'imaginer ses formes.

Elle était de taille moyenne, châtain, les yeux comme des billes bleues, des lèvres minces , un teint blanchâtre se devinait malgré ses efforts de maquillage.

Elle était à lui, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Nessus
MJ
MJ
Nessus


Messages : 51
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nv: 90
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue655/655Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (655/655)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue535/535Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (535/535)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyMer 30 Jan - 16:37

"Enchanté Daphnée. C'est un nom des plus charmants d'ailleurs il vous va a ravir. Je m'appelle Nestor Sucandar Strabon mais appelez moi juste Nes."
essus lui sourit.
"Et ou nous emmenez vous Daphnée?"
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyDJouby
MJ Admin
MJ Admin
MonkeyDJouby


Messages : 547
Date d'inscription : 14/12/2007

Feuille de personnage
Nv: 99
Hp:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)
MP:
Nouvelle Légende de Nessus Left_bar_bleue1000/1000Nouvelle Légende de Nessus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus EmptyJeu 31 Jan - 1:15

Elle lui chuchota au creux de l'oreille : "Dans un endroit si confortable que vous ne risqueriez à jamais d'y rester !"

Puis elle passa sensuellement sa langue sur le lob de l'oreille du Vampire, et petit à petit, tout en marchant, sa main chercha une poche sur son postérieur.

Arrivée chez elle, elle l'attira rapidement vers sa chambre, elle se déshabilla devant Nessus spectateur, assit sur une chaise. Puis une fois en tenue d'ève, elle alla se lover contre lui, frottant sa belle et plantureuse poitrine contre son torse musclé. Sa bouche chercha celle de Nessus. Leur langues s'entre mélèrent.
Daphnée semblait être chaude comme de la braise alors que le Vampire semblait juste amusé par ce show.
Elle déshabilla le vampire lentement, profitant de chaque découverte de peau pour la couvrir de baiser.
Nessus attendait, il aimait qu'on s'occupe de lui.
...
(Le reste je le laisse à votre imagination)
...

Après quelques d'ébats torrides, Daphnée dormait profondémment avec une mine exténuée mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://suikoden-infinity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle Légende de Nessus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Légende de Nessus   Nouvelle Légende de Nessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Légende de Nessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suikoden Infinity :: Divers :: Histoire personnelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser